20 ans Xbox : une série d’articles et de surprises sur Xboxygen !

«Il y a de quoi faire !» le 15 novembre @ 09:112021-11-15T11:34:20+01:00" - 0 réaction(s)

2021 est une année bien symbolique pour Microsoft. En effet, cette année signe les 20 ans de la marque Xbox, de Halo, mais également le premier anniversaire de la nouvelle génération de consoles de salon de la firme de Redmond. C’est aussi une belle occasion pour faire une rétrospective de l’histoire de Xbox sur Xboxygen. Nous verrons ainsi qu’avant d’être considérée comme une évidence dans le paysage vidéoludique, la Xbox est d’abord passée par quelques étapes clés de toute innovation : ridicule, dangereuse, pour enfin devenir une évidence.

Ensemble, revenons sur nos premiers amours avec Xbox

Afin de souffler ensemble cette vingtième bougie, nous vous proposons durant tout le mois de novembre une série d’articles spécialement dédiés à l’histoire de la marque. Habitués à vous proposer de l’information en temps réel, nous revenons ici sur ce qui a fait l’ADN de la marque, ses victoires, ses échecs, son rôle dans l’évolution du monde du jeu vidéo et la façon de le consommer, mais également les coups de cœur de ces 20 dernières années !

L’amour du jeu vidéo a conduit à la naissance de la Xbox, et Xboxygen est là pour le partager. Aussi, et jusqu’à la sortie de Halo Infinite, nous vous invitons à nous remémorer ensemble l’histoire d’un outsider devenu acteur majeur du jeu vidéo.

On vous prépare aussi quelques surprises et vous pouvez retrouver toutes nos publications au fil de l’eau sur notre page dédiée aux 20 ans de Xbox.

20 ans Xbox

Accueil > News