505 Games présentera ses prochaines productions lors du TGS

«Demain !» le 30 septembre @ 16:392021-09-30T16:52:25+02:00" - 0 réaction(s)

Nous vous l’avions annoncé plus tôt dans le mois, 505 Games a prévu une conférence majeure le 1er octobre prochain, soit demain. L’occasion pour le studio italien de présenter ses projets à venir lors de deux évènements : le Xbox Live Stream qui s’est tenu ce jeudi 30 septembre à 11 h et surtout le 505 Games Upcoming Titles Showcase vendredi 1er octobre à 11 h. Des évènements accessibles via les chaînes Youtube et Twitch du Tokyo Game Show.

Les enjeux de 505 Games au Japon

Cet évènement est le premier auquel participe le studio depuis la création d’une nouvelle équipe au Japon. Nous devrions découvrir des éléments inédits sur la licence Eiyuden Chronicle avec deux opus : Hundred Heroes et Rising. Ce-dernier devrait nous présenter sa version PC pour la première fois ainsi que son univers, son histoire, ses personnages et son lien avec Hundred Heroes, le JRPG tant attendu qui est devenu le jeu le plus soutenu financièrement sur Kickstarter en 2020. Rising et Hundred Heroes devraient tous les deux être disponibles dans le Xbox Game Pass.

« Cet évènement marque notre première participation officielle au Tokyo Game Show, l’une des plus grandes fêtes de l’industrie du divertissement, rassemblant des fans venus du Japon et du reste du monde », déclarait Raffaele Galante, PDG de 505 Games. « Notre présence marque notre volonté d’être toujours plus présent sur le marché japonais, tout en continuant à privilégier une approche globale tant pour l’édition que la découverte de talents. »

À quoi pouvons-nous nous attendre ?

Le très beau Grow : Song of the Evertree devrait nous présenter son gameplay Switch demain et Kevin Penkin, le compositeur de la bande originale du jeu (nommée aux BAFTA), sera interviewé. Grow est prévu sur Xbox One, PlayStation 4, PC et Switch le 16 novembre prochain.

Le JRPG en coopération Re:Legends développé par Magnus Games Studio devrait dévoiler sa version Nintendo Switch.

Assetto Corsa Competizione, le jeu de simulation de courses d’endurance, devrait annoncer quelques infos sur son suivi et sur les mises à jour à venir.

Unturned, le jeu indépendant de survie sorti il y a 6 ans sur PC, se montrera plus en détail avec sa nouvelle carte, Elver, et donnera des précisions sur sa sortie sur Xbox Series X, Series S et PlayStation 5. Nelson Sexton, le créateur du jeu, sera présent pour en parler.

Quoi qu’il en soit, cet évènement majeur pour 505 Games va sans aucun doute annoncer de belles productions qui viendront étoffer un catalogue vidéoludique déjà très qualitatif.

Xbox Series X

Accueil > News