Splitgate saison 0 : mode Contamination, nouvelle map et Battle Pass

«Sympa !» le 25 août @ 22:572021-08-25T23:15:09+02:00" - 1 réaction(s)

Si vous n’avez pas entendu parler de Splitgate ces derniers jours, c’est que vous ne vous êtes clairement pas intéressé à l’univers des shooters multijoueur. On peut le qualifier de savant mélange entre Halo et Portal du fait qu’il est possible de générer des portails et d’en jouer pour prendre ses adversaires par surprise.

La Saison 0 fait ses débuts

Splitgate a fait une apparition surprise lors de l’Opening Night Live pour dévoiler du contenu inédit. En effet, la Saison 0 donne l’occasion au développeur de proposer une variété de nouveaux skins, mais également un nouveau mode de jeu. Le mode Contamination rappellera un certain mode Infection dans Halo. En plus de ça, la carte Karman Station fait son apparition, accompagnée d’un nouveau Battle Pass composé de 100 niveaux.

Nouveau mode asymétrique avec deux équipes. L’équipe « contaminée » commence avec des chauves-souris uniquement et cherche à tuer l’équipe « humaine », qui dispose de fusils à pompe. Lorsqu’un membre de l’équipe humaine meurt, il respawn dans l’équipe contaminée. Le jeu se termine lorsque le temps est écoulé ou si tous les joueurs sont contaminés.

Tout ce contenu est disponible dès maintenant. Rappelons que Splitgate est un free-to-play, ce qui signifie qu’il est jouable sans abonnement Xbox Live Gold sur Xbox One et Xbox Series X|S. Il est également disponible sur PS4, PS5 et PC. Bien entendu, il est possible d’y jouer avec des amis étant donné que les développeurs ont opté pour une expérience multijoueur cross-play.

Splitgate

Accueil > News

Splitgate

Genre : FPS

Éditeur : 1047 Games

Développeur : 1047 Games

Date de sortie : 27/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows

1 reactions

avatar

Cygnosic

26 aoû 2021 @ 04:40

Instagib:-)) De bons souvenirs de UT99