Halo Infinite : trailer multijoueur de la saison 1 et date de sortie confirmée !

«C’est pour bientôt» le 25 août @ 20:412021-08-25T20:54:29+02:00" - 0 réaction(s)

Parmi les nombreux jeux présents lors de l’Opening Night Live de la Gamescom, il y avait forcément Halo Infinite. Le bébé de 343 Industries sera sans conteste l’un des gros titres attendus en fin d’année et tentera de se faire une place au milieu des deux autres gros FPS que sont Battlefield 2042 et Call of Duty : Vanguard.

Lire aussi : Halo Infinite : pas de coop ni de Forge au lancement, rendez-vous en 2022 !

Pas de nouveau gameplay

C’est avec une toute nouvelle vidéo que le titre s’est illustré. Il y a de quoi être déçu puisque nous n’avons pas pu profiter d’un nouvel extrait de gameplay. À la place, Xbox a préféré nous montrer le trailer d’introduction de la saison 1 qui concerne donc uniquement le multijoueur.

Date de sortie confirmée

Si vous attendez avec impatience de pouvoir jouer au jeu, vous serez assurément ravi d’apprendre que la date de sortie vient également d’être confirmée. C’est donc bien le 8 décembre prochain que sortira Halo Infinite sur Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Le titre sera bien évidemment disponible dans le Xbox Game Pass et également jouable sur mobile via le Xbox Cloud Gaming.

Enfin, sachez qu’il sera possible de prendre part à d’autres phases de tests avec notamment des bêtas qui seront dévoilées prochainement.

Halo Infinite

Accueil > News

Halo Infinite

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Microsoft

Développeur : 343 Industries

Date de sortie : 08/12/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, PC Windows