Le jeu Marvel/XCOM devrait proposer la création de son propre super-héros

«» le 11 août @ 17:372021-08-11T18:26:26+02:00" - 0 réaction(s)

Voilà déjà plusieurs mois que nous entendons parler d’un projet mêlant les univers Marvel et XCOM. Après les rumeurs d’une annonce programmée pour l’E3 2021 rapporté à l’époque par Reddit et qui n’a finalement pas eu lieu, de nouveaux détails sont apparus concernant ce soft, bien que nous n’ayons pour l’instant aucune confirmation officielle.

Pouvoir créer son super-héros, la concrétisation du rêve ultime ?

Rien n’est sûr, mais comme le rapporte VGC, il semblerait que Jeff Grubb, journaliste chez Venture Beat qui a déjà fait parler de lui il y a quelques semaines à propos de Metroid Prime Trilogy, le titre mêlant les mondes de Marvel et XCOM existe bel et bien et devrait même être présenté officiellement lors de la Gamescom 2021. Comme le relaye VGC, Jeff précise que ce projet sera bien différent de tout ce qu’a connu le grand public dans l’univers Marvel, tout en ajoutant que l’on ne devrait contrôler aucun super-héros existant de la franchise. L’accent devrait en réalité se porter sur les éléments surnaturels de l’univers.

Le jeu devrait se focaliser sur tout ce qui a trait aux éléments surnaturels de l’univers Marvel. Je ne sais pas si cela veut dire qu’il y aura des éléments comme Blade, mais je me dis qu’il y aura sûrement des vampires. Cela dit, je ne sais absolument pas si cela implique des personnages mystiques de Marvel… Mais je pense que l’on devrait retrouver ce genre d’ennemis.

On peut en déduire que les éléments surnaturels font probablement référence aux aliens de XCOM. Quant au superhéros que nous pourrions créer, Jeff Grubb déclare :

Je pense que le personnage que nous jouerons pourra être entièrement personnalisable, ou alors, il s’agira d’une équipe personnalisable. C’est de cette manière qu’il pourrait y avoir un peu de XCOM, mais c’est aussi la raison pour laquelle ça ne se déroulera pas dans le moindre héritage des franchises respectives. De ce fait, je pense qu’ils peuvent considérer cela comme une chose originale qui leur appartient.

Il serait donc préférable de prendre ces déclarations avec des pincettes et d’espérer avoir le fin mot de cette histoire lors de la Gamescom 2021.

Xbox Series X

Accueil > News