The Ascent : un bug transforme le jeu en FPS, et ça donne envie !

«Ouh !» le 3 août @ 14:442021-08-03T14:44:14+02:00" - 1 réaction(s)

The Ascent est assurément une réussite sur le plan visuel avec un monde qui regorge de détails. Devant un tel spectacle, on en viendrait presque à regretter que le jeu ne soit pas un TPS ou un FPS. Si vous étiez curieux de savoir à quoi il pourrait ressembler à la première personne, un utilisateur de reddit vient de publier une vidéo assez cocasse.

Lire aussi : The Ascent : pas de ray tracing ni de DLSS sur la version Xbox Game Pass PC

The Ascent devient un FPS à cause d’un bug

En effet, @Sokolov_Rdz a publié une vidéo dans laquelle on peut voir le jeu en vue FPS vraisemblablement à cause d’un bug. S’il y a quelques soucis à l’écran, cela permet néanmoins de se faire une petite idée de ce à quoi il aurait pu ressembler sous une autre direction. Dans les commentaires du post, nombreux sont d’ailleurs les joueurs à exprimer leur intérêt pour un tel mode et souligner le fait que cela donne très envie de découvrir le titre avec cette perspective.

Si vous ne connaissez pas The Ascent, rappelons que notre test complet est à retrouver dès maintenant et que le jeu est disponible dans le Xbox Game Pass PC et console ainsi que sur mobile via le Xbox Cloud Gaming.

The Ascent

Accueil > News

The Ascent

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Curve Digital

Développeur : Neon Giant

Date de sortie : 29/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One

1 reactions

avatar

Banania

04 aoû 2021 @ 11:38

Alors perso, ça ne me donne pas plus envie que ça… trop de FPS tue le FPS ! La vue du dessus est parfaite pour ce jeu. Par contre, s’ils pouvaient corriger les problèmes de traductions et autres bugs (car il y en a quelques uns, tout comme dans Flight Simulator, ce jeu est aussi bugé mais personne ne semble le souligner, ni même le fait que c’est pas la claque graphique tant attendue je trouve), ce serait pas mal.