The Ascent : pas de ray tracing ni de DLSS sur la version Xbox Game Pass PC

«Les équipes sont au courant» le 1er août @ 15:182021-08-01T16:16:38+02:00" - 4 réaction(s)

Sorti ce jeudi 29 juillet, The Ascent est assurément une réussite sur le plan visuel. En effet, comme nous avons pu le voir avec la première analyse de Digital Foundry, le jeu offre de nombreux effets de particules dans un univers cyberpunk plein de vie. Malheureusement, il semblerait que tout le monde ne soit pas logé à la même enseigne du côté des joueurs PC.

Lire aussi : Test - The Ascent - Blade Gunner

La version Xbox Game Pass moins bien lotie que sur Steam

Plusieurs joueurs qui jouent au jeu sur la version Xbox Game Pass PC remontent en effet l’absence des compatibilités ray tracing et DLSS. Alerté notamment sur les réseaux sociaux, Neon Giant a assuré être au courant du problème et travailler sur un patch correctif.

En plus de ces problèmes, les joueurs PC déplorent également l’absence de cross-play entre les versions Steam et Xbox Game Pass PC. Espérons que ces remarques soient également prises en compte par le studio et que nous aurons bientôt de nouvelles annonces à ce sujet.

The Ascent

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The Ascent

PEGI 0

Genre : Action RPG

Éditeur : Curve Digital

Développeur : Neon Giant

Date de sortie : 29/07/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One

4 reactions

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02 aoû 2021 @ 07:13

Ok, donc sur Xbox Series, Ray tracing ou non ?

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SauroneMX338

Rédaction

02 aoû 2021 @ 10:13

Non, uniquement sur PC. Et ça n’arrivera pas par la suite, c’est confirmé par Neon Giant.

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Cavaseb

02 aoû 2021 @ 11:29

C’est déjà très joli, même sans RT. Ce qui m’étonne en revanche, c’est que le HDR ne s’est pas déclenché lorsque j’ai lancé le jeu...

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like an animal

04 aoû 2021 @ 07:10

ok, merci. je me le garde pour les vacances.