Neill Blomkamp (District 9) rejoint Gunzilla Games sur un shooter Xbox Series X|S

«Une vision d’expert» le 21 juillet @ 15:582021-07-21T15:58:20+02:00" - 3 réaction(s)

S’il fallait une figure à Gunzilla Games pour faire parler de lui, elle est toute trouvée en la personne de Neill Blomkamp.

Un jeu de tir futuriste pour Gunzilla Games ?

Foundé en 2020, Gunzilla Games est un studio indépendant qui vise à développer des expériences dites AAA. Il a été créé par Alexander Zoll et Vlad Korolev, le premier étant un ancien cadre de chez Crytek. Avec des antennes à Los Angeles et Kiev, le studio développe actuellement son premier projet.

Basé à Francfort, le studio est encore jeune et recrute actuellement plus de trente profils différents pour ses activités.

Histoire de se muscler davantage, Gunzilla Games a annoncé l’arrivée de Neill Blomkamp dans ses équipes. L’homme a notamment réalisé les films District 9, Elysium ou Chappie et se concentre désormais sur Demonic dont la sortie est prévue cette année.

Chez Gunzilla Games, Neill Blomkamp aura le rôle de Chief Visionary Officer, et se chargera notamment d’aider les développeurs à concevoir le monde du jeu avec une vision unifiée des visuels et de l’audio avec la narration.

Ce premier jeu est un jeu de tir multijoueur développé pour Xbox Series X, Xbox Series S, PS5 et PC. L’équipe a passé l’année 2020 à travailler sur la pré-production du jeu et travaille toujours sur son « évolution des jeux de shoot » pour créer une « expérience immersive comme jamais vu auparavant », selon Neill Blomkamp.

Pour le moment, la nature exacte du jeu n’a pas été précisée, mais en fouillant dans les profils recherchés, on apprend que le jeu comportera à la fois du PvP et du PvE, le tout sous le moteur Unreal Engine. Compte tenu des expériences passées de Neill Blomkamp, on peut aussi imaginer que le titre prendra place dans un univers de science-fiction.

District 9, de Neill Blomkamp
Xbox Series X

Accueil > News

3 reactions

electroforez

21 jui 2021 @ 17:26

Un jeu de tir !? GE-NIAL !

:-|

om3no

21 jui 2021 @ 20:37

Un jeu de tir.... multijoueurs. Neill....t’es pas sérieux là. Tu peux apporter bien plus au monde vidéoludique !

LoveTartiflette

21 jui 2021 @ 21:01

Je suis pas emballé non plus, mais sait on jamais....Il y a du pve, donc ça veut dire un minimum de quêtes « scénarisés ».