Electronic Arts date une série d’évènements avant l’EA Play Live de juillet

«Projecteurs sur les devs» le 1er juillet @ 20:592021-07-01T22:17:27+02:00" - 0 réaction(s)

Electronic Arts doit présenter son EA Play Live le 22 juillet prochain, durant lequel sont attendus des invités de marque comme Battlefield 2042 ou le prochain FIFA. Pour servir de quoi faire patienter son public, l’éditeur dévoile sa série d’évènements EA Play Live Spotlight qui, comme son nom le suggère, dédiera chaque épisode à une catégorie spécifique du catalogue de jeux EA.

Les coulisses de nos jeux favoris

Les Spotlights seront animés par les producteurs de DICE, Respawn, EA Sports et des studios indés en partenariat avec EA Originals tels que Hazelight qui a produit It Takes Two. Les professionnels derrière les jeux d’Electronic Arts partageront un aperçu de leur artisanat à l’occasion des 4 dates qui précèdent l’event du 22 juillet :

The Future of First-Person Shooters

Les jeux de tir à la première personne ouvrent le bal le 8 juillet à 19h00 avec des apparitions de Apex Legends, du très attendu Battlefield 2042 et des discussions entre des représentants de Respwan et de DICE sur le reveal de leur nouvel opus.

EA <3 Independent Studios

Josef Fares et Guha Bala, respectivement fondateurs des studios Hazelight et Velan (Knockout City), feront partie de la liste des invités pour discuter de leur partenariat d’édition avec EA sur leurs titres indés le 13 juillet à 19h00. Ce sera aussi l’occasion pour le nouvel arrivant Silver Rain de se présenter aux joueurs.

Madden NFL 22 All-Access : Scouting

Le 19 juillet à 13h00, EA Sports reviendra sur l’inspiration qu’ils ont reçue des fans concernant l’évolution de la licence Madden NFL, sur les plans de suivi quotidien du prochain jeu et son nouveau moteur.

EA Sports

L’éditeur en rajoutera une couche le 20 juillet à 19h00 pour les fans de sports. Sans donner de détails pour préserver la surprise, de nouvelles additions à « une franchise EA SPORTS extrêmement populaire et de longue date » devrait être présentées. Il n’est pas difficile d’imaginer qu’il s’agira du prochain FIFA.

Chaque année, nous organisons l’EA Play Live afin d’entrer en contact avec nos fans, de leur montrer les jeux que nous créons et d’écouter les personnes qui les réalisent. Cette année, l’EA Play Live sera une série d’événements qui vous permettront de regarder ce que vous voulez regarder. Nous aurons des épisodes sur mesure pour les sports, les jeux de tir et EA Originals qui mèneront à notre spectacle du 22 juillet. David Tinson, Chief Marketing Officer de EA

EA précise également que l’EA Play Live prévu le 22 juillet à 19h00 sera un event de 40 minutes au rythme soutenu avec un aperçu du futur des jeux multi Battlefield 2042 et Apex Legends mais également une apparition du jeu d’action-aventure Lost in Random.

Battlefield 2042

Accueil > News

Battlefield 2042

Genre : FPS

Éditeur : Electronic Arts

Développeur : DiCE

Date de sortie : 19/11/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam