Une Xbox Series X collector n’est pas exclue malgré la pénurie de composants

«Xbox n’abandonne pas l’idée» le 30 juin @ 17:222021-06-30T17:22:13+02:00" - 2 réaction(s)

C’est une journée spéciale sur Xboxygen puisque nous décortiquons depuis ce matin les propos de Phil Spencer, le patron de la division Xbox. Nous avons évoqué les exclusivités, les jeux familiaux qui manquent chez Xbox ou encore le rachat de studios et l’article qui suit s’attarde désormais sur les consoles collectors.

Une Xbox Series X collector pour les 20 ans de Halo ?

Que ce soit sur nos réseaux sociaux ou le Discord Xboxygen, vous êtes plusieurs à dire que vous aimeriez que Xbox sorte une console collector, notamment pour fêter l’anniversaire de la franchise Halo cette année.

Si nous pouvions en douter avec la pénurie de composants à laquelle l’industrie fait face depuis plusieurs mois, ce n’est pourtant pas écarté du côté des équipes Xbox, comme l’a indiquée Phil Spencer dans le dernier podcast de IGN.

Le patron de Xbox rappelle d’ailleurs que les équipes doivent désormais trouver un équilibre dans l’utilisation des puces entre celles qui sont utilisées pour fabriquer des consoles vendues aux consommateurs et celles qui sont destinées au Xbox Cloud Gaming. Depuis quelques jours, les jeux qui sont disponibles dans le Cloud pour les membres Xbox Game Pass Ultimate tournent en effet sur des Xbox Series X customisées.

Je ne pense pas que nous voulions abandonner notre capacité à construire des consoles en édition limitée. Je pense que cela fait partie de la communauté et des choses que l’on veut faire.

Je n’annonce rien aujourd’hui, mais je pense qu’il y aura des moments qui seront spéciaux et que nous voudrons célébrer.

Si Xbox ne profite pas des 20 ans de la série Halo cette année avec la sortie de Halo Infinite pour sortir une Xbox Series X collector, quel autre moment plus important que celui-ci arrivera dans les prochains mois ? Réponse dans les prochaines semaines !

Xbox Series X - concept de NurRayArt sur Reddit

En savoir plus sur la stratégie Xbox et les propos récents de Phil Spencer

Xbox Series X

Accueil > News

2 reactions

Harmoniica62

30 jui 2021 @ 21:59

Je prend !!

avatar

Neo444513

01 jui 2021 @ 08:37

C est bête, mais je pense prendre aussi, j attends le halo ou le bf pour passer sur la nextgen, donc là si le prix est cohérent et sans gamepass inclus, je saute dessus comme un mort de faim et surtout comme un gros fan de halo début le début et ma première bobox.