PES 2022 : première bêta à télécharger dès maintenant pour tester les serveurs

«Surprise» le 24 juin @ 10:262021-06-24T15:14:17+02:00" - 3 réaction(s)

Alors que nous devrions bientôt avoir droit à l’annonce des deux nouveaux jeux de foot de cette année, c’est aujourd’hui vraisemblablement le prochain opus de la licence PES qui s’offre une première phase de test. En effet, on peut découvrir sur le Microsoft Store qu’un test de performance en ligne est actuellement disponible au téléchargement.

Jouez dès maintenant au prochain jeu de foot de Konami

C’est pour un jeu baptisé « New Football Game » que le test est actuellement en cours. Développé par Konami, on imagine sans mal que ce test concerne eFootball 2022 et son infrastructure réseau. Sur la page du Microsoft Store, on peut notamment lire ceci :

L’objectif principal du New Football Game Online Performance Test (test de performances en ligne d’un nouveau jeu de football) est de vérifier la stabilité et la qualité de la connexion à nos serveurs, mais aussi les performances de notre système de matchmaking.

Tous les éléments de la jouabilité (commandes, équilibre, etc.) et tous les graphismes sont encore en phase de développement. Tout peut être sujet à des changements, et nombre de ces éléments seront améliorés pour la version définitive.

Si vous souhaitez essayer cette version de test, elle est à télécharger dès maintenant et sera disponible jusqu’au 8 juillet prochain avec en prime le cross-play entre joueurs Xbox One et Xbox Series X|S. Rappelons que ce genre de test est essentiellement réalisé afin d’améliorer les performances réseau et non de promouvoir le jeu. En l’état, le titre est d’ailleurs assez sommaire, que ce soit visuellement ou en termes de gameplay.

> Télécharger la bêta sur le Microsoft Store

eFootball 2022

Accueil > News

eFootball 2022

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 30 septembre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Apple iOS, Android

3 reactions

Marvfirstclass87

24 jui 2021 @ 12:00

Moi qui attendait une révolution côté PES... Je viens de regarder des videos du gameplay. Certes c’est une béta. Mais il n’y a absolument rien de next gen... Que ce soit dans les déplacements, la physique de la balle. Je crois que je vais définitivement passer mon tour.

Manuto

24 jui 2021 @ 18:46

J’ai testé quelques matchs.
Le ressenti est globalement pas mal.
Apres, forcement il n’y a que le moteur online a tester, le reste n’a pas vraiment été implanté. Coté graphismes, animation ca n’a vonlontairement pas été mis, forcement pour faire un reveal en temps voulu.

Marvfirstclass87

25 jui 2021 @ 11:21

VDD Mea culpa il s’agirait effectivement du test du réseau... OUF !:-P