eFootball 2022 : Konami rembourse les joueurs et repousse la version 1.0.0 à 2022

«Un mal pour un bien ?» le 5 novembre @ 10:382021-11-05T10:38:46+01:00" - 0 réaction(s)

En début de semaine, nous évoquions l’arrivée de la mise à jour 0.9.1 de eFootball 2022. Prévue pour aujourd’hui, cette nouvelle version du jeu devrait être disponible pour tous sous peu et permettre de corriger de nombreux bugs.

En marge de la sortie de cette mise à jour, Konami vient en revanche d’annoncer que la sortie de la version 1.0.0 du jeu était reportée et que les précommandes du Premium Player Pack étaient annulées.

Lire aussi : eFootball 2022 : le nouveau PES déjà moqué et décrié par les joueurs

La mise à jour 1.0.0 repoussée au printemps 2022

Initialement prévue pour le 11 novembre prochain, cette mise à jour 1.0.0 devait marquer l’arrivée de nouveaux contenus, d’un nouveau mode de jeu ainsi que des versions mobiles du jeu. Devant les nombreux soucis et le long chemin qu’il reste encore à parcourir au studio pour revoir sa copie, Konami a décidé de reporter la sortie de cette mise à jour au printemps 2022.

Nous tenons à vous informer que la mise à jour v1.0.0 d’eFootball 2022 (disponible dès maintenant sur PlayStation®5, PlayStation®4, Xbox Series X|S, Xbox One, Windows et Steam®), dont la sortie était prévue le 11 novembre 2021, a été reportée au printemps 2022.

[...]

Nous avons travaillé assidûment pour distribuer une mise à jour qui apportera du nouveau contenu au jeu, notamment un nouveau mode où vous pourrez renforcer et jouer avec une équipe originale, ainsi que la prise en charge des appareils mobiles le 11 novembre 2021. Malheureusement, nous avons conclu que plus de temps est nécessaire pour livrer le produit dans la qualité qui répondra aux attentes de nos utilisateurs et avons décidé de reporter la sortie.

Les joueurs seront remboursés

En parallèle de l’annonce du report de la mise à jour 1.0.0, Konami a également annoncé l’annulation des précommandes du Premium Player Pack. Ce dernier devait apporter du contenu disponible uniquement après la sortie de la version 1.0.0 et les joueurs ne pourront donc pas en profiter.

Les joueurs qui avaient précommandé ce fameux pack seront remboursés :

En raison de la suppression du Premium Player Pack, qui comprend des éléments utilisables uniquement en jeu après la mise à jour v1.0.0, votre précommande sera annulée. Les remboursements complets seront effectués selon la politique de chaque plateforme, mais veuillez noter que cela peut prendre du temps. Aucune action n’est requise pour que vous receviez le remboursement.

Si vous avez précommandé le Premium Player Pack sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One ou Windows, et que vous souhaitez continuer à jouer à eFootball 2022, vous devrez retélécharger eFootball 2022 après l’annulation de la précommande (ne s’applique pas à Steam).

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Veuillez noter que cela ne devrait pas affecter les données de jeu existantes tant que vous utilisez le même compte.

On espère que les joueurs n’attendront pas trop longtemps avant de revoir leur argent et que le jeu pourra renaître de ses cendres l’année prochaine. L’approche du free-to-play service n’a pas été une réussite pour la firme qui annonçait pourtant être fière du renouveau de la licence PES.

eFootball 2022

Accueil > News

eFootball 2022

Genre : Sport

Éditeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 30 septembre 2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam, Apple iOS, Android