Alan Wake Remastered repéré sur l’Epic Games Store !

«Ça sent bon» le 18 juin @ 13:142021-06-18T17:32:33+02:00" - 3 réaction(s)

Ceux qui ont connu la petite pépite Alan Wake en 2010 s’en souviennent certainement encore. Le jeu de Remedy, sorti en exclusivité sur Xbox, avait été largement plébiscité par les joueurs et la critique. La rumeur d’un remake et d’un deuxième épisode parcours le web depuis déjà un moment, mais le remake fait parler de lui aujourd’hui avec une information plutôt tangible.

Le remaster d’Alan Wake annoncé bientôt ?

Cette fois-ci, c’est une preuve assez fiable qui nous aiguille sur une possible annonce prochainement.

Les utilisateurs de Reddit ont découvert via l’EpicData tracker que des mises à jour récentes avaient eu lieu sur l’Epic Games Store. Et parmi les ajouts, un certain Alan Wake Remastered a fait son apparition aux côtés de Final Fantasy 7 Remake.

Il y a rarement de la fumée sans feu, et on peut donc légitimement penser que le jeu de Remedy sera bien de retour prochainement dans une version révisée pour l’occasion. Quant à savoir si cette nouvelle édition sortira sur Xbox ou PlayStation, il faudra patienter avant d’en savoir plus.

En juillet 2019, Remedy annonçait avoir récupéré tous les droits d’Alan Wake et nous savons depuis bien longtemps que le studio souhaite développer une suite. Il y a quelques semaines à peine, des sources bien informées affirmaient que Alan Wake 2 était en développement et qu’il sera édité par Epic Games. Le jeu serait actuellement en phase de pleine production.

Les aventures d’Alan Wake ne sont donc assurément pas terminées et il nous tarde de découvrir la suite d’un des meilleurs thrillers du jeu vidéo.

Alan Wake

Accueil > News

Alan Wake

Genre : Survival Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 14/05/2010

Prévu sur :

Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Alan Wake

3 reactions

Angmar89

18 jui 2021 @ 14:12

Un remake du 1er pour les playeux qui n’ont pas pu y jouer. Avant la sortie du 2ème. Ce n’est pas surprenant, c’est même logique

lacrasse

18 jui 2021 @ 15:26

J’ai adoré le jeu à l’époque sur 360,par contre aujourd’hui la jouabilite ça pique sévère, déjà à la sorti, c’était pas ce qui se faisait de mieux.

joffrey

18 jui 2021 @ 15:30

Je croyais que la franchise n appartenait pas a MS. Je pense qu ils avaient plutôt les droits d édition .

Dommage que Microsoft laisse partir une excellente licence. Perso j ai pas trop accroché a quantum break et encore moins Control.