Alan Wake Remastered : vidéo comparative des versions Xbox Series X et Xbox 360

«Petit lifting» le 24 septembre @ 19:252021-09-24T19:23:57+02:00" - 13 réaction(s)

Toujours prévu pour le 5 octobre prochain, Alan Wake Remastered se dévoile un peu plus aujourd’hui. C’est par le biais d’une vidéo comparative que le jeu de Remedy fait parler de lui avant sa sortie. La version Xbox 360 de l’époque est comparée à la version Xbox Series X remasterisée. C’est notamment l’occasion de voir le travail réalisé à la fois en jeu ainsi que sur les cinématiques. Le nouveau visage du héros est également mis en avant.

Rappelons que le titre sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC, mais aussi sur Xbox Series X|S et PS5 et qu’il est actuellement au prix de 24,99 € sur Cultura.

> Précommander

Le classique culte est de retour et encore meilleur ! Remasterisé avec tous les nouveaux visuels 4K, 60 FPS, des scènes cinématiques améliorées et des modèles de personnages améliorés ! Alan Wake est de retour… pour ré-écrire votre réalité. Dans ce thriller-action abondamment récompensé, l’auteur troublé Alan Wake se lance à la recherche désespérée de sa femme disparue, Alice. Alors qu’il découvre les pages d’une histoire d’horreur qu’il est censé avoir écrite, mais dont il n’a aucun souvenir, l’emprise de Wake sur la réalité est menacée alors qu’il affronte l’obscurité qui se rapproche. L’histoire d’horreur se réalise...

Alan Wake

Accueil > News

Alan Wake

Genre : Survival Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 14/05/2010

Prévu sur :

Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Alan Wake

13 reactions

joffrey

24 sep 2021 @ 20:38

c ’est pas foufou les modif lol

xTOTO62x

24 sep 2021 @ 20:45

c’est un remaster et pas un remake, donc pour 25 € c’est clairement cool pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, et pourquoi pas ceux qui veulent le refaire, en attendant le 2 ;-)

eytann

24 sep 2021 @ 23:08

@xTOTO62x on peut dire exactement la meme chose pour gta V en attendant le 6 :’-))

xTOTO62x

24 sep 2021 @ 23:15

sauf que GTA est un jeu pour les kékés et qu’il sera vendu plein pot a 79 € ^^ contrairement a Alan Wake qui a sauté une génération, Et que surtout GTA V c’est la 3eme fois qu’il sort donc non je ne dirais pas pareil ^^

avatar

PtitBiscuit

24 sep 2021 @ 23:39

Clairement, ça a l’air plus agréable à jouer. J’avais commencé le jeu sur Game Pass mais ça piquait un peu les yeux. J’aimerais que le Remastered arrive sur le Game Pass du coup :’-))

rumgal

25 sep 2021 @ 01:09

J’avoue que ce n’est pas fou .. mais je l’ai eu pour 10 dollars ( store etranger 😊 ) je me dis que pour la nostalgie ca va

lacrasse

25 sep 2021 @ 03:00

C’est un chouia plus lisse, par contre ceux qui l’ont jamais touché, vont revenir de haut, un coup manette en main.... Parce que la ça a pris cher...

C’est surtout la pour préparer le terrain à Alan wake 2 et pour les joueurs plate station, je le referai pas perso, y a tellement de jeux qui sortent prochainement, mais c’est à faire pour ceux qui ont jamais fait

Phebus

25 sep 2021 @ 11:03

Je me tâtais pour me le refaire, je verrais peut-être pour la nostalgie, mais oui c’est davantage un joli coup de polish qu’autre chose. Ce qui n’est déjà pas si mal, le tarif restant quand même raisonnable. Mais pour ceux qui ne l’ont jamais fait, c’est clairement un must-have, même si c’est vrai que le jeu accuse parfois un peu son âge en termes de mécaniques.

avatar

EverFish

25 sep 2021 @ 12:38

Pour un jeu à moins de 30€ ça va et puis cette fois ce n’est pas un jeu qui date de 2 ans. Je trouve que c’est mieux réussi que Kingdom of Amalur

avatar

Banania