Remedy (Alan Wake) en quête de nouveaux talents pour son studio en Suède

«Vous allez tomber amoureux du Janssons frestelse !» le 14 novembre @ 20:582021-11-15T17:41:35+01:00" - 1 réaction(s)

Le froid ne vous fait pas peur et vous voulez partir à l’aventure pour un premier job de développeur dans le jeu vidéo ? Tentez votre chance avec Remedy qui va bientôt ouvrir une antenne en Suède.

Le pays de Zlatan vous ouvre ses portes

Remedy est en pleine expansion et recherches de nouveaux profils pour composer sa future équipe de développeurs qui prendra les commandes de sa branche suédoise. C’est ainsi que nous pouvons résumer le message apparu sur leur site internet ce vendredi 12 novembre, au moment où l’entreprise présentait son dernier bilan trimestriel.

Les candidatures sont ouvertes pour plusieurs mois, puisque le processus de recrutement ne se terminera qu’à la fin de l’année 2022. Quant à ceux qui se demanderaient s’ils ont une chance d’obtenir un contrat, sachez que Remedy recherche pas moins de 25 développeurs qui seront chargés de créer « les futurs grands jeux » du studio.

Les bureaux de cette nouvelle branche seront ouverts au milieu de l’année 2022 en plein cœur de Stockholm. Remedy a conscience que chaque profil est différent et compte créer un espace de travail harmonieux pour tous, quelle que soit la manière dont chacun travaille. James Salt, responsable de cette prochaine succursale explique :

Nous savons que chacun est différent, avec des besoins différents en fonction des jours. Certains jours, il est préférable de se concentrer, casque sur les oreilles, et de travailler sur quelque chose de fun. Alors qu’à d’autres moments, quand vient par exemple le temps de travailler sur le programme de planification, il est peut-être préférable d’organiser des réunions en face à face. Notre modèle hybride a pour but de laisser nos employés choisir la méthode de travail qui leur convient le mieux, quel que soit le moment.

Vous souhaitez intégrer Remedy ? Rendez-vous sur la page Carrière du studio.

Alan Wake

Accueil > News

Alan Wake

Genre : Survival Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 14/05/2010

Prévu sur :

Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Alan Wake

1 reactions

GigaTRIPELX

14 nov 2021 @ 22:18

Sa fait plus de 10 ans qu’ils tournent autour du pots, en plus Alan Wake nest plus une exclu bobox, plus la peine de compter sur eux.. bye