Alan Wake Remastered dévoilé officiellement par Sam Lake !

«Like meeting an old friend» le 7 septembre @ 15:402021-09-07T18:32:28+02:00" - 4 réaction(s)

En fin de semaine dernière, Alan Wake Remastered était repéré sur plusieurs sites taïwanais avec une annonce évoquée pour cette semaine. Il n’aura pas fallu attendre longtemps pour que le titre fasse de nouveau parler de lui puisque c’est Sam Lake lui-même qui dévoile officiellement son existence. C’est par le biais d’une lettre adressée aux fans que l’homme a annoncé la nouvelle.

Je suis très heureux de vous annoncer qu’au moment où j’écris ces lignes, Alan Wake Remastered est presque terminé. Confirmé, annoncé, à venir en partenariat avec Epic Games Publishing. Multiplateforme. PC sur l’Epic Games Store, Xbox, et pour la toute première fois, PlayStation, cette génération et la précédente.

Lire aussi : Alan Wake Remastered repéré sur plusieurs sites, sortie en octobre !

Alan Wake est bientôt de retour

Si nous n’avons eu droit à aucune image du jeu, il confirme néanmoins l’arrivée du titre sur Xbox One, PlayStation 4 et PC en exclusivité sur l’Epic Games Store en plus des Xbox Series X|S et PS5. Les joueurs pourront notamment profiter de graphismes améliorés ainsi que de toutes les extensions.

Alan Wake Remastered est l’expérience originale dont vous êtes tombé amoureux il y a tant d’années. Nous n’avons pas voulu changer cela. Mais les graphismes, y compris le modèle du personnage d’Alan Wake lui-même et les cinématiques, ont été mis à jour et améliorés grâce à des améliorations de choix de la prochaine génération.

Le jeu est prévu pour cet automne, mais la date du 5 octobre n’est pour le moment pas confirmée. L’équipe nous donne rendez-vous « bientôt » pour davantage de détails.

Alan Wake

Accueil > News

Alan Wake

Genre : Survival Action

Éditeur : Microsoft

Développeur : Remedy

Date de sortie : 14/05/2010

Prévu sur :

Xbox 360

Venez discuter sur le Forum Alan Wake

4 reactions

lacrasse

07 sep 2021 @ 17:10

Perso, y a pas que l’aspect visuel, qu’il fallait mettre à jour... La maniabilité aussi, avait besoin d’un coup de neuf... C’est bien pour les joueurs plate station, ils vont enfin pouvoir goûter à un des meilleurs jeux 360 et le meilleur jeu de remedy, par contre les dlc était pas top...

avatar

ikus360

07 sep 2021 @ 18:51

Super, Merci... sérieux, le jeu est bon, mais 1. encore un jeu a 60 euros sur PS4 Xbox et 70 sur Série S/X et PS5 2. Encore un remasters 3 Vous pouvez créer au lieu de ressortir des jeux, depuis la sortie des nouvelles consoles, je ne vois (sûrement à tord) que cela 4 Dispo sur le bon coin a 2 euros et rétro compatible 5 si sur le gamepass ok et encore, d’ailleurs le jeu xbox 360 était encore dispo il y a peu sur le gamepass

LoveTartiflette

07 sep 2021 @ 19:47

@ikus360 Le prix est trop élevé effectivement. Pour le reste, il ne t’aura pas échappé qu’il y a des difficultés à produire de la hitech depuis quelques mois (et ça va durer encore un lonnnnng moment), donc si le parc de consoles n’est pas suffisamment élevé, les studios vont pas se dépêcher de sortir leur jeux qui auront couté XXX millions puisque pas assez de monde pour acheter/jouer.....

Voila pourquoi on a des remasters, ME, DS, maintenant AW. Et c’est pas fini....

avatar

SauroneMX338

Rédaction

08 sep 2021 @ 15:45

Ce remaster existe surtout car Remedy propose désormais des jeux multi. Avec les rumeurs d’un Alan Wake 2 développé en collaboration avec Epic, il est naturel de devoir proposer le premier opus sur d’autres plateformes en amont.