Xbox Games Showcase : Extended, les prolongations lancées le 17 juin

«Quand y’en a plus...» le 14 juin @ 13:442021-06-14T14:18:14+02:00" - 0 réaction(s)

Microsoft a présenté hier ses productions Xbox Game Studios et une trentaine de jeux qui arrivent dans le Xbox Game Pass dans un show Xbox & Bethesda au rythme soutenu. Le constructeur ayant fait le choix de se concentrer sur les images des jeux et leur gameplay, peu de jeux à part Halo Infinite et Forza Horizon 5 ont pu bénéficier d’une présentation plus poussée et c’est précisément pour y répondre que Xbox proposera son édition extended du showcase, comme annoncé par le journaliste et présentateur de Kinda Funny Games, Parris Lilly.

Parole de développeurs

Parris Lilly interviewera des développeurs de Obsidian, Double Fine, Ninja Theory, Rare et des studios partenaires de Xbox. Une belle occasion d’en apprendre plus aux joueurs sur les titres qui se font encore désirer, car si les deux premiers studios ont fièrement exhibé Psychonauts 2 et The Outer Worlds 2, certains first-party très attendus du public Xbox étaient aux abonnés absents, tels que Hellblade 2 : Senua’s Saga et Everwild. Nous espérons en savoir plus sur l’avancée de ces deux projets, notamment sur le second pour lequel la Productrice Exécutive Louise O’Connor a partagé des faits concernant l’atmosphère et l’esprit du jeu.

Tim Schafer, qui sera probablement présent également, devrait vanter le platformer psychédélique Psychonauts 2 qui arrive le 25 août sur les plateformes Xbox et le Xbox Cloud Gaming. Obsidian pourra pour sa part se pencher sur la prochaine mise à jour de Grounded et peut-être nous donner plus d’infos sur The Outer Worlds 2 qui a été annoncé dans un trailer teinté d’ironie sur l’absence de matière concrète à dévoiler autre que le seul nom du jeu. Le studio spécialiste des RPG nous a aussi promis du neuf sur Avowed pour « bientôt ». Il faudra donc garder un œil attentif sur cette extension de la présentation Xbox.

Xbox Game Pass

Accueil > News