Grounded : The Shroom and Doom, une mise à jour majeure pour juin 2021

«C’est rikiki» le 13 juin @ 20:182021-06-13T21:14:02+02:00" - 0 réaction(s)

Studio spécialisé dans les RPG, Obsidian avait surpris les joueurs du monde entier lors de l’annonce de Grounded qui est bien plus orienté craft et survie. Développé par une petite équipe, le jeu est entré en phase d’accès anticipé le 28 juillet dernier. Le studio compte bien fournir son jeu en contenu inédit puisqu’aujourd’hui il dévoile la mise à jour Shroom and Doom qui introduit pêle-mêle les succès, de nouveaux insectes à affronter, d’autres à apprivoiser et pour la dernière qui n’est pas des moindres : la possibilité de s’asseoir et flâner ou tirer avantage du mode photo.

The Shroom and Doom arrive en juin 2021

Le jeu bac à sable plongeant les joueurs dans la peau d’enfants ayant été rétrécis s’approche d’une version finale. En effet, dès le 30 juin, Grounded proposera une expérience augmentée avec l’arrivée de diverses nouveautés de gameplay ainsi que l’arrivée des succès, afin de rendre plus gratifiante la survie dans le jardin plein de dangers.

La mise à jour de Grounded sera à télécharger dès le 30 juin 2021 gratuitement pour tous les abonnés au Xbox Game Pass, qu’ils soient sur Xbox One, Xbox Series X|S ou PC.

Grounded

Accueil > News

Grounded

PEGI 12 Peur

Genre : Aventure/Plates-Formes

Éditeur : Microsoft

Développeur : Obsidian

Date de sortie : 28/07/2020

Prévu sur :

Xbox One, PC Windows, Steam