Conférence Devolver Digital E3 2021 le 12 juin ! Hotline Miami 3 teasé ?

«Troll ou réel teasing ?» le 3 juin @ 10:142021-06-03T13:14:56+02:00" - 0 réaction(s)

On l’attendait, et c’est désormais confirmé ! L’éditeur Devolver Digital vient de confirmer sa présence pour l’E3 2021 avec une conférence qui aura lieu le 12 juin 2021. Ce nouvel événement s’ajoute ainsi aux nombreuses conférences de jeu vidéo prévues durant tout l’été.

Un événement décalé à ne pas manquer

Habitué à des événements bien décalés comme il faut, Devolver Digital n’a cependant pas précisé l’heure de sa conférence et nous attendrons d’en savoir plus avant de fixer définitivement la date du 12 juin. Avec le décalage horaire, il est toujours possible qu’elle ait lieu le 13 juin dans la nuit.

En guise de teasing, Devolver Digital a publié une photo du personnage de Nina Struthers, incarnée par la comédienne Mahria Zook, sur laquelle on peut voir un tableau blanc en arrière-plan. Celui-ci est flouté avec la prise de vue, mais on devine assez facilement les mots « Hotline Miami 3 » sur la première ligne. La seconde est par contre assez illisible, et il pourrait très bien s’agir d’un gros troll de la part de l’éditeur qui aime jouer à ce genre de jeu.

Quoi qu’il en soit, le rendez-vous est donc fixé au 12 juin à une date qui sera communiquée ultérieurement, et on a hâte de découvrir les nouvelles pépites qui seront annoncées. La semaine dernière, on apprenait que Devolver Digital avait 4 nouveaux jeux à annoncer cet été.

E3 2021

Accueil > News