Devolver Digital annoncera 4 nouveaux jeux au Summer Game Fest

«À suivre de bien près !» le 24 mai @ 10:302021-05-24T10:30:05+02:00" - 0 réaction(s)

Devolver Digital est souvent très attendu lorsqu’il s’agit de nouveaux jeux qui arrivent dans leur catalogue. Comme les années précédentes, l’éditeur profitera de la folle période de l’été pour dévoiler quelques-uns de ses prochains titres.

Au moins quatre nouveaux jeux sont attendus

C’est confirmé, Devolver Digital va annoncer 4 nouveaux jeux à l’occasion du Summer Game Fest cette année, dont certains pourraient être dévoilés durant la conférence du 10 juin, baptisée Kick Off Live.

L’éditeur promet également de nouvelles informations sur Phantom Abyss, Death’s Door, et Shadow Warrior 3. Le premier a été annoncé il y a peu sur PC et s’apparente à un jeu de parkour dans des temples, le deuxième est un RPG qui sort cet été sur PC et Xbox et Shadow Warrior 3 reste prévu pour cette année.

Ne ratez pas les conférences de l’été ! Cette année encore, les événements jeu vidéo de l’été seront multiples et s’étaleront pendant toute la période estivale. Nous avons listé chacun d’eux dans un article dédié pour ne rien louper.

Calenderier des conférences jeu vidéo de l’été 2021

Reconnu pour ses conférences loufoques teintées de moqueries envers l’industrie du jeu vidéo, Devolver Digital ne semble pas faire de conférence cette année, mais ses nouveaux jeux annoncés resteront assurément à suivre. L’éditeur choisit en effet avec soin ses productions, et on lui doit par exemple Carrion, Enter the Gungeon, Gris ou encore Absolver.

Summer Game Fest

Accueil > News