Super Bomberman R Online est à télécharger gratuitement maintenant sur Xbox !

«Du Battle Royale cross-plateform» le 27 mai @ 11:252021-05-27T13:09:48+02:00" - 0 réaction(s)

Konami avait promis que nous aurions des nouvelles de Super Bomberman R Online prochainement et c’est chose faite puisque la sortie du jeu a été officialisée il y a peu, et que le titre est disponible en téléchargement gratuit dès maintenant.

Super Bomberman R Online : du Battle Royale à 64 joueurs

Super Bomberman R Online est un jeu free-to-play, c’est-à-dire qu’il sera proposé gratuitement en téléchargement, et ce, dès ce jeudi 27 mai. Il s’agit d’un nouveau mode de jeu à la Battle Royale, jouable jusqu’à 64 joueurs et en cross-platform.

Super Bomberman R Online est disponible sur Xbox One, Xbox Series X, Xbox Series S, PlayStation 4, PlayStation 5, Nintendo Switch et PC via Steam dès ce jeudi 27 mai. Le jeu n’est pas optimisé spécifiquement pour les consoles next-gen mais fonctionne via la rétrocompatibilité.

Pour la sortie de Super Bomberman R Online, un personnage issu de Fall Guys est à réclamer dans le jeu, il s’agit de « Bomber Haricot ». Le jeu est gratuit, mais un Pack Premium est proposé au prix de 9,99 €. Il donne accès à 14 personnages supplémentaires tirés de célèbres licences KONAMI comme Gradius, Silent Hill ou encore Castlevania, ainsi qu’à la création de parties privées avec des règles personnalisées qui incluent le mode « Bataille 64 », le mode « Standard » jusqu’à 16 joueurs et le mode « Grand Prix ».

Vous pouvez lancer le téléchargement de Super Bomberman R Online sur votre console Xbox depuis le lien ci-dessous.

Télécharger le jeu

Super Bomberman R Online

Accueil > News

Super Bomberman R Online

Genre : Party Games

Editeur : Konami

Développeur : Konami

Date de sortie : 27/05/2021

Prévu sur :

Xbox Series X, Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Switch