Watch Dogs Legion : trailer et détails de la nouvelle mise à jour

«Du neuf» le 4 mai @ 13:142021-05-04T15:10:48+02:00" - 3 réaction(s)

Il y a peu, nous apprenions que la mise à jour 4.0 de Watch Dogs Legion était repoussée. Si vous passez du bon temps sur le jeu d’Ubisoft, vous serrez sûrement ravi d’apprendre qu’elle est désormais disponible pour tous en parallèle de la première mise à jour majeure du contenu du jeu.

Détails de la mise à jour

Cette nouvelle mise à jour apporte notamment de nouvelles missions coopératives ainsi que 3 nouveaux personnages jouables dont Mina Sidhu. Une personnalisation avancée et de nouvelles tâches sont également au programme. Une nouvelle mission solo baptisée « Swipe Right » est aussi disponible dans cette mise à jour.

Rappelons que les invasions en ligne doivent également sortir en mai et que le mois de juin verra quant à lui le grand retour d’Aiden Pearce en personnage jouable. Ce sera en prime l’occasion de découvrir l’extension baptisée « Bloodline », une histoire qui mettra en scène le héros de l’opus orignal qui sera disponible pour les détenteurs du Season Pass.

Incarnez la nouvelle héroïne Mina Sidhu dans le mode principal et le mode en ligne. Contrôlez l’esprit des ennemis tout en reprenant Londres et en vous battant pour le peuple. Le mode en ligne vous permettra également de découvrir de nouvelles missions en coopération et de personnaliser votre personnage.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

avatar

EverFish

28 avr 2021 @ 19:24

Décidément Ubisoft a du mal avec ses récents jeux, soit des patchs sortis à la va vite, soit un report. Cela n’empêche pas de mettre leurs titres en vente.

avatar

Banania

28 avr 2021 @ 20:08

Ça fait des années que ça dure… mais à mes yeux Ubisoft ne fait plus des jeux vidéo avec passion, celle que l’on retrouvait dans leurs tous premiers jeux, mais de simples « produits de consommation » (annuel) que l’on oublie vite.

avatar

EverFish

28 avr 2021 @ 22:41

Je suis d’accord, moins de créativité. Le PDG l’avait annoncé il y a quelques années que le développement allait se concentrer sur des GAAS qui rapporte plus sur le long terme.