Watch Dogs Legion Of The Dead : le mode avec les zombies est disponible pour tous

«The walking dead» le 28 août @ 15:172021-08-28T15:16:59+02:00" - 3 réaction(s)

En marge de la mise à jour 5.5 qui marquait l’arrivée du crossover avec Assassin’s Creed, Watch Dogs Legion s’est également offert un mode un peu particulier. Jouable sur PC depuis quelques semaines déjà, Watch Dogs Legion Of The Dead est désormais disponible pour tous.

À essayer dès maintenant

Disponible gratuitement, il propose une expérience coop dans laquelle les joueurs sont confrontés à des zombies. Le but est notamment de collecter des colis avec de l’équipement à extraire et forcément rester en vie. Chaque partie démarre avec un gadget et un survivant aléatoires et il faudra trouver des améliorations pendant votre périple.

Plusieurs récompenses seront à récupérer en cas de réussite et vous pourrez notamment vous équiper d’équipements inédits pour votre prochaine chasse. S’il est jouable en coopération avec jusqu’à trois amis, vous pouvez aussi vous lancer dans l’aventure en solo.

Watch Dogs : Legion of the Dead offre une expérience de type « rogue-lite » dans laquelle les joueurs devront faire face à la menace imminente des morts-vivants et des vivants hostiles qui errent dans la ville de Londres réimaginée.

Watch Dogs Legion

Accueil > News

Watch Dogs Legion

PEGI 0

Genre : GTA-Like

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Montreal

Date de sortie : 29 octobre 2020

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows

3 reactions

GzU_83

29 aoû 2021 @ 01:13

Même chose Ubi soft vous êtes pas à la hauteurs vous êtes tellement des nhuns que vous sous traitez et demandez de mettre des encodage pour qu’on pète les plombs. Vous avez revendu le studio tout les devs sont partis déjà que c’étais pas jojo...On saura récupérer la licence Watch dog qui vous a été remit et dont vous avez amputé le jeu originel celui vu dans la première présentation. splinter cell 1 3 conviction lapins crétins prince of persia, et même rayman.

poulette73

29 aoû 2021 @ 08:47

J’ai testé cette mise à jour « Legion of the Dead » : c’est nul ! Voilà un vraiment mod qui ne sert à rien, juste à chercher à rameuter du monde sur le jeu.

Cela devient malheureux cette mode à voir coller « du zombies » à toutes les licences... Autant il y a des jeux dédiés pour ça (Word War Z, Dying Light, Left 4 Dead, Back 4 Blood, etc.) mais svp les éditeur arrêtez de nous refourguer des add-ons sur les zombies à des jeux dont ça n’était pas l’esprit... juste dans le but de chercher la hype. Ca enlève toute l’identité originale du jeu et ça pue le marketing à mort.

Manuto

29 aoû 2021 @ 10:09

Faut que je le relance celui là. Je l’avais mis de coté au profit d’AC Valhalla et Cyberpunk.