Apex Legends et Titanfall se croisent avec la nouvelle légende Valkyrie

«C’est confirmé !» le 19 avril @ 19:412021-04-19T19:41:54+02:00" - 0 réaction(s)

Comme nous l’évoquions la semaine dernière à l’occasion des 100 millions de joueurs pour Apex Legends, une nouvelle légende arrive dans le jeu, et il s’agit bien de Valkyrie.

Valkyrie, fille d’un célèbre pilote de Titan

Comme présenté dans le trailer et dans les rumeurs passées, c’est bien une légende liée à l’univers de Titanfall qui débarque dans Apex Legends. Valkyrie, ou Valk pour les intimes, est éuipée des vestiges du Titan Northstar de son père et bien résolue à forger son propre héritage en prenant part aux Jeux Apex, indique Electronic Arts.

L’histoire de Valkyrie est racontée dans la vidéo narrative du jour et bien que la disponibilité de Valkyrie reste encore un secret, EA nous annonce qu’elle rejoindra « prochainement » les autres Légendes dans l’arène.

Si les fuites se confirment une nouvelle fois, la capacité tactique de Valkyrie serait matérialisée par les Jets VTOL qui permettrait à Valk de planer dans les airs l’espace de quelques secondes.

Fille de Viper, un célèbre pilote de Titan, Valkyrie a hérité de son amour pour le vol mais en aucun cas de son sens du devoir. C’est au cours d’une discussion animée mais respectueuse avec le commandant Blisk que ce dernier a mis "Little Viper” (Valkyrie) au défi de devenir une meilleure personne. Alors que Valkyrie va prochainement rejoindre les autres Légendes dans l’arène, l’actualité d’Apex Legends réserve d’autres surprises en ce début de semaine.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows