Apex Legends : 100 millions de joueurs et teasing d’une légende à jetpack

«Surprise pour la saison 9» le 15 avril @ 12:052021-04-15T12:16:34+02:00" - 0 réaction(s)

Pendant que Apex Legends prépare sa neuvième saison, Electronic Arts et Respawn Entertainment viennent de communiquer sur les 100 millions de joueurs qui se sont essayé au titre depuis sa sortie en 2019.

Une nouvelle légende avec un jetpack ?

Apex Legends est désormais entré dans la cour des grands puisqu’il se place ainsi juste derrière Fortnite et ses plus de 350 millions de joueurs, mais devant Warzone qui, aux dernières nouvelles, avait réussi à convaincre pas moins de 85 millions d’adeptes.

Mais en plus de ce chiffre, les développeurs en ont profité pour faire du teasing en toute fin de vidéo. Alors que Mirage s’exclame « Oh oh oh, someone got the party started », celui-ci regarde vers le ciel duquel un personnage saute d’une tour et plane dans le ciel. Il est difficile de voir de quoi il s’agit précisément mais il semblerait que cette légende puisse bénéficier d’une sorte de jetpack.

Il y a bien longtemps, la légende Valk avait fait parler d’elle puisqu’elle avait été évoquée entre autres dans les fichiers du jeu. On découvrait alors ses capacités assez classiques à l’exception de la capacité tactique Jets VTOL qui permettrait à Valk de planner dans les airs l’espace de quelques secondes. Il y a quelques jours, nous apprenions que Apex Legends renforcera ses liens avec l’univers de Titanfall, ce qui collerait là aussi puisque VTOL Hover est une capacité de Titanfall 2 qui permet aux pilotes et aux Titans de planer dans les airs.

La Saison 9 de Apex Legends est attendue pour le 4 mai prochain et il ne fait aucun doute que les développeurs continueront le teasing d’ici là. Une annonce est d’ailleurs attendue pour le 19 avril, soit dès lundi.

Apex Legends

Accueil > News

Apex Legends

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Electronic Arts

Développeur : Respawn Entertainment

Date de sortie : 04/02/2019

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows