PACER : vidéo de gameplay sur Xbox du jeu inspiré de Wipeout !

«Bonne surprise» le 10 mars @ 17:392021-03-10T19:24:14+01:00" - 0 réaction(s)

Annoncé depuis un moment maintenant, PACER est désormais disponible sur Xbox One et Xbox Series X|S. Le jeu qui semble être le parfait héritier de Wipeout propose 14 circuits uniques, 5 vaisseaux à personnaliser, ainsi que divers modes de jeu. Il sera notamment possible d’affronter ses amis dans 7 modes en ligne réunissant jusqu’à 10 joueurs !

> Acheter Pacer

PACER est un jeu de course anti-gravité explosif pour les amateurs de destruction. Vous personnalisez vos vaisseaux et vos armes avant de vous engager dans le mode campagne, en course solo, ou dans le mode multijoueur en ligne afin d’affronter vos rivaux et de vivre l’expérience d’une course intense en combat ultime.

Avec la profondeur d’une simulation et le frisson et les combats des jeux de course d’arcade, PACER mettra vos compétences, vos réflexes et votre stratégie à l’épreuve.

Choisissez parmi 4 classes de vitesse allant de 400 km/h à 1000 km/h, et sélectionnez soit la campagne ou une course solo à travers 8 modes de jeu différents. Préparez-vous à affronter vos adversaires sur 14 circuits uniques et complexes avec des variantes interchangeables (Nuit, Miroir, Inversé).

Prenez les commandes de 5 vaisseaux et de 11 armes, chacune ayant leurs propres caractéristiques et avantages. Le garage vous permet de personnaliser entièrement votre apparence et de régler de nombreux paramètres comme vos armes et les performances de votre véhicule.

Le mode multijoueur en ligne peut accueillir jusqu’à 10 joueurs dans 7 modes de jeu différent comme matchmaking, classement mondial, mode spectateur et VOIP. Créez une playlist à partir de plus de 80 chansons, avec des titres originaux de CoLD SToRAGE et d’une vaste bibliothèque sous licence d’artistes nommés.

Pacer

Accueil > News

Pacer

PEGI 0

Genre : Courses

Éditeur : R8 Games Ltd

Développeur : R8 Games Ltd

Date de sortie : 9 mars 2021

Prévu sur :

Xbox One, Playstation 4, PC Windows, Steam