Ghost Recon Breakpoint : détail de la mise à jour 1.0.2

«Il était temps» le 15 octobre 2019 @ 20:512019-10-15T20:48:14+02:00" - 0 réaction(s)

La sortie de Ghost Recon : Breakpoint aura été mouvementée. Après des polémiques sur ses microtransactions jugées trop importantes et des premiers tests plutôt mitigés, Ubisoft nous offre enfin un premier patch censé résoudre de nombreux soucis.

La mise à jour pèse au total 7.5 GB et voici son contenu :

GENERAL

  • Divers réglages pour le système de couverture.
  • Améliorations pour différents éléments visuels et la physique des véhicules.
  • Le temps pour marquer les ennemis a été réduit.
  • Ajustements de la distance à laquelle les ennemis peuvent apparaître autour des camps.
  • Ajustements sur le contrôle des jumelles et du drone pour coller au comportement de Ghost Recon Wildlands.
  • Correction d’un souci où le joueur était repéré malgré la nage discrète.
  • Correction d’une erreur de réapparition qui pouvait survenir après un voyage rapide.
  • Correction du cône de détection du Behemoth.
  • Correction d’un bug où la compétence tireur d’élite ne pénétrait pas les casques.
  • Ajustements sur l’accumulation de terre sur les armes.
  • Différentes corrections sur des déclencheurs de missions qui pouvaient affecter la progression.

CO-OP

  • Rééquilibrage du niveau des joueurs en groupe.
  • Correction de soucis de matchmaking et de construction de groupe en co-op.
  • Correction d’un bug où les coéquipiers ne réapparaissaient pas proches les uns des autres.
  • Correction d’un bug où les coéquipiers apparaissaient avec un équipement de niveau incorrect.
  • Correction d’un bug où les joueurs ne pouvaient pas initier un vote pour réessayer une mission.
  • Correction d’un bug où le chef d’escouade pouvait se retrouver seul dans un salon après avoir fini une session.
  • Correction d’un bug où les informations de joueur n’apparaissaient pas pour les coéquipiers.

PVP

  • Ajustements sur l’aide à la visée.
  • Un feedback a été ajouté à l’écran lorsque le matchmaking est lancé.
  • Ajout d’un bouton pour donner le rôle de leader à un autre joueur.
  • Correction de divers bugs de matchmaking.
  • Correction d’un bug où les objectifs n’apparaissaient pas en jeu après avoir été épinglés.
  • Correction d’un bug où le temps de jeu ne donnait pas de bonus d’expérience en fin de mois.
  • Correction d’un bug où le tableau des objectifs apparaissait vide en matchmaking.
  • Correction de zones où le joueur pouvait être bloqué à Skell Port.
  • Correction des conditions pour les objectifs liés à la spécialisation Assaut.
  • Correction d’un bug où les joueurs pouvaient sprinter blessés en utilisant la compétence Revivaliste.
  • Correction du compteur de temps entre les manches.
  • Correction d’un bug où le nombre de bombes armées n’augmentait pas.
  • Correction d’un bug où le compteur de fin de jeu n’apparaissait qu’à la partie suivante.
  • Correction d’un bug où le lance-roquettes n’apparaissait pas sur la carte pour l’équipe ennemie.
  • Ajustements sur le taux d’apparition des conditions de nuit.

CLASSES, OBJETS ET EQUIPEMENTS

  • Différents réglages sur le système de loot.
  • Les drones lâchent plus de ressources. Dans 80% du temps, les joueurs auront 5 pièces standards ou 3 améliorées.
  • Améliorations de la description des armes afin qu’elle soit plus représentative de leurs caractéristiques réelles.
  • Les tenues Ghillie sont maintenant lootable.
  • Correction de divers bugs visuels.

INTERFACE UTILISATEUR

  • Correction de divers soucis d’interface dans les menus.

CORRECTION DE BUG EN GÉNÉRAL

  • Correction de diverses animations, en particulier en portant un corps et de bug de caméra.
  • Améliorations et corrections de diverses options du mode photo.
  • Différentes corrections sur des déclencheurs de missions qui pouvaient affecter la progression.
  • Corrections des conditions de déblocage de certains succès et récompenses.
  • Correction d’un bug où le joueur pouvait rester coincé en s’agenouillant près d’un véhicule.
  • Correction d’un bug où Nomad restait blessé après un déploiement dans un refuge.
  • Correction d’un bug où garder son souffle pouvait affecter la visibilité dans le viseur.
  • Correction d’un bug où les joueurs n’avaient pas d’indication de mission échouée lors d’un redéploiement dans un bivouac.
  • Correction d’un bug où les ennemis ne pouvaient pas être marqués par le tir synchro du drone.
  • Correction d’un bug où les ennemis marqués par un drone ne comptait pas dans les défis de classe.
  • Correction de divers bugs où le joueur était coincé ou perdait le contrôle dans la roue de sélection d’équipement.
  • Correction d’un bug où les snipers ennemis ne retournaient pas à leurs positions originales à la fin d’une alerte.
  • Correction d’un bug où les PNJ prenaient du temps à apparaître à Erewhon.
Ghost Recon : Breakpoint

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Ghost Recon : Breakpoint

PEGI 0

Genre : TPS

Éditeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft Paris

Date de sortie : 04/10/2019

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows