Publicité

For Honor détaille les nouveautés de la saison 3 et mise à jour 1.11

For Honor détaille les nouveautés de la saison 3 et mise à jour 1.11
Le 3 août 2017
Le 3 août 2017
Commentaires

Quand c’est gratuit c’est pas cher

Partager cet article :

A la manière de ses récents jeux, Ubisoft continue de soutenir et d’animer For Honor comme il se doit et détaille aujourd’hui la saison 3 du, Grudge & Glory, jeu dont le lancement est prévu pour le 15 août. Pour l’occasion, la mise à jour 1.11 apportera des correctifs de gameplay qui auront pour but d’améliorer l’équilibrage entre les styles de jeu offensifs et défensifs.

A lire aussi : Test – For Honor

Contenu et nouveautés de la saison 3 de For Honor :

  • Deux nouveaux Héros : Highlander et Gladiateur. ils seront disponibles le 15 août pour les détenteurs du Season Pass, et le 22 août pour les autres joueurs contre 15 000 Acier chacun
  • Deux nouveaux champs de bataille : la Vigie et le Village Viking
  • Nouveau niveau de rareté pour les équipements légendaires
  • Augmentation de la réputation maximale de tous les Héros à 40
  • Mode de jeu compétitif – Tournois de Duels en 1 contre 1.

On nous annonce également que Le multijoueurs compétitif s’étoffera plus tard cette année avec l’arrivée des matchs classés à 4 contre 4.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

For Honor

Développeur : Ubisoft Montréal
Éditeur : Ubisoft
Date de sortie : 14/02/2017

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » For Honor détaille les nouveautés de la saison 3 et mise à jour 1.11