Publicité
[Maj gagnants ]Concours : 2 jeux For Honor à gagner sur Xboxygen !
![[Maj gagnants ]Concours : 2 jeux For Honor à gagner sur Xboxygen !](https://www.xboxygen.com/wp-content/uploads/2017/02/motoff1703-1024x576.x41380.jpg)
Au combat, soldat
Partager cet article :
Vous avez apprécié la bêta de For Honor mais vous hésitez encore à franchir le pas ? Alors ce concours est fait pour vous ! Xboxygen, en partenariat avec notre comparateur de prix Gamerprices, vous propose de gagner 2 jeux !
[Mise à Jour] Et les gagnants sont : Kaya Men sur le site, et Christopher Corvaisier sur Facebook.
- Sur le site Xboxygen : laissez tout simplement un commentaire dans cette news en expliquant pourquoi vous attendez le jeu pour tenter de gagner au tirage au sort. Les commentaires multiples (même avec plusieurs comptes) mèneront à une disqualification.
- Sur le post Facebook : laissez tout simplement un commentaire sur ce post + partagez-le en expliquant pourquoi vous attendez le jeu.
Voilà, vous avez 2 chances de gagner, alors c’est à vous ! Vous avez jusqu’à mercredi 15 février 12h00 pour participer et le tirage au sort s’effectuera la foulée avec l’annonce des gagnants. Bonne chance !

Partager cet article
Merci beaucoup pour le concours, je participe 🙂
Je tente ma chance j’aimerais bien l’essayer et le posseder car sincerment les jeux sont pas donner alors je tente ma chance. Encore merci a xboxygen de faire des concours ces vraiment sympa =)
Je participe pour pouvoir y jouer avec mes amis, en tant que Vikings!
En tant que guerrier Viking, j’ai besoin de parfaire mon entrainement sur Xbox One quand la météo est trop mauvaise pour guerroyer dans le jardin… :->
Salut
Moi c’est parce que j’ai bien aimé la beta! Du coup il me fait de l’oeil
coucou tout le monde bien accroche a cette petite beta ! en esperant pouvoir y rejouer avec mon fils!
merci d avance!
J ai eu l occasion de tester la bêta et j ai été plutôt agréablement surpris malgré des critiques assez sévère une chose est sûre c est qu on ne peut pas reprocher ubi de tenter j aimerai y jouer dans ça version final
Je participe. Merci encore pour ces concours.
Merci d organiser autant de concours !! La classe !
je tente ma chance !!
Je participe avec plaisir. J’attends ce jeu car une nouvelle licence signée Ubisoft est toujours un événement, et j’ai un bon pré-sentiment vis-à-vis de celui-ci. Les combats ont l’air dantesques, graphiquement ça a l’air vraiment pas mal, le gameplay a l’air exigent tout en étant accessible, et les combats entre vikings, samouraïs et chevaliers je trouve ça terriblement classe. Bref, j’espère une petite pépite. Bonne chance à tout le monde en tout cas 🙂