For Honor : l’alpha privée se déroulera ce weekend, vous pouvez encore vous inscrire

Mais faites vite
Si vous êtes membre du Ubisoft Club, vérifiez dans votre boite mail l’envoi de finalisation de l’inscription à l’alpha fermée, qui se déroulera du 15 au 19 septembre sur 2. Xbox One, PS4 et PC. Dans le cas contraire, vous pouvez toujours vous y inscrire sur www.forhonorgame.com et croiser les doigts pour être sélectionné. Sinon ne vous inquiétez pas, Ubisoft a prévu une phase bêta prochainement.
A lire aussi : For Honor : 3 nouveaux héros jouables présentés dans 3 trailers

Le but de cette Alpha Fermée est avant tout de tester une partie du contenu multijoueur afin d’évaluer la stabilité des serveurs. Les joueurs pourront incarner les guerriers d’élite des différentes Factions, les Chevaliers, les Vikings et les Samouraïs, et notamment quatre des héros précédemment révélés – le Kensei, l’Orochi, la Sentinelle et l’Hersir – mais également deux nouveaux guerriers : le Fléau et le Berserker. Chacun d’entre eux possède des aptitudes, armes, armures et styles de combat uniques, ainsi que de nombreuses options de personnalisation.
Pendant cette phase alpha, il sera possible de débloquer de nouvelles compétences, de nouvelles pièces d’armes et d’armures ainsi qu’avoir accès à des options de personnalisation, à la suite de leurs combats sur le champ de bataille. Trois des cinq modes multijoueur y seront disponibles, notamment le mode Duel en 1 contre 1, le mode Mêlée en 2 contre 2, et le mode Domination en 4 contre 4.
Ce qui me gave dans BF c’est les lunettes de sniper qui scintillent même dans une grotte !
Pour moi elles ne devraient refléter le soleil, que face au soleil ! C’est super pas réaliste !
micordi je veux bien une invite s’il t’en reste 🙂
avec plaisir , faut juste me laisser votre GT UPLAY.
Merci Nandreck pour le code! Je confirme- code envoyé Alpha en cours d’installation!
micordi je veux bien un code mon gt est padascoual merci
qui aurait un code pour moi mon gt uplay est padascoual merci d avance