Rétrocompatibilité Xbox One : une date de sortie pour octobre
Cette année, les jeux sont sur #XboxOne
«Cette année, les jeux sont sur #XboxOne», voilà le message que souhaite faire passer Xbox, et on ne peut pas les contredire tant le contenu sera conséquent cette année. Et c’est dans une vidéo promo qu’on découvre un petit détail qui a son importance : une date de sortie pour la rétrocompatibilité 2. Xbox One.
On avait déjà eu vent du mois d’octobre pour la date à laquelle la rétrocompatibilité des jeux sera disponible pour tous, mais c’est maintenant clairement annoncé en toute fin de vidéo : «Rétrocompatibilité disponible publiquement en octobre 2015».
Pour l’instant, nous ne connaissons qu’une toute petite partie des jeux qui seront disponibles mais on sait qu’il y en aura au moins 100. Comptez sur nous pour suivre ça de près, et il se pourrait même que l’on ait de nouvelles infos à l’occasion de la Gamescom 2015 qui arrive dans moins d’un mois maintenant.
@UFSAYAN11, en toute logique, ton volant étant sur la One et le jeu, même si issue de la 360, tourne sur cette dernière je pense (enfin j’espère pour ceux qui en ont un) que ça devrait fonctionner. Pour ce qui est des jeux rétro compatibles, la liste n’est pas encore définie, mais de toute manière, même après les 100 annoncés, ils en proposeront d’autres régulièrement. Là, dans la vidéo, la spirale avec toutes les jaquettes de jeux parait énorme, mais quand on fait pause et que l’on observe le tout,… Lire la suite »
Rien à foutre de la rétrocompatibilité
ça vaut le coup d’écrire un com… :-/
Avec la rétro je ferai toutes les exclues Xbox 360 que je n’ai jamais eu l’occasion de faire, le 1er sur ma liste c’est Alan Wake.
@Metanol très bon choix 🙂
Bastoune je vais de ce pas faire de même sur toutes les news, sites qui ne m’intéressent pas, je reviens dans 6 mois 😉
Excellent com avec plein d argument comme on aime sur ce site fabrice continue comme ça et tu seras bientôt rédac en chef sur jv.com
Ouh putain les gars, vous êtes cités sur etajv pour cette news, avec lien et tout! J’ai presque honte mais pour preuve voici le [lien->http://www.jeuxvideo.com/news/433135/la-retrocompatibilite-arrive-sur-xbox-one-en-octobre.htm%5D. Bienvenue aux lecteurs à la tête bien faite qui découvriront Xboxygen par ce biais, et à-bas les trolls!
A mon avis ils sont au courant ou il y’a quelque chose derrière tout ça pour que ce site link ici ça n’a pas du passer inaperçu
Fuyez, pauvres fous!