Publicité

Halo 5 : première image d’une publicité à venir ?

Halo 5 : première image d’une publicité à venir ?
Le 19 février 2015
Le 19 février 2015

Enfin un peu de concret ?

Partager cet article :

Halo 5 : Guardians sera le gros jeu de fin d’année de Microsoft et il va falloir assurer pour faire oublier les déboires de The Masterchief Collection qui attend toujours son patch à l’heure où nous écrivons. Comme tout gros blockbuster qui se respecte, il faudra donc s’attendre à une grosse campagne marketing et la toute première image d’une publicité pour le jeu nous arrive aujourd’hui.

L’image provient de Reddit et la source n’est pas indiquée. Il pourrait bien s’agir d’un leak si l’on se réfère au mec au fond à droite qui porte un chapeau et qui ne devrait pas vraiment être là. On y voit une grande structure en pierre sur laquelle une inscription est gravée.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Halo 5 : Guardians

Développeur : 343 Industries
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 27/10/2015

14 commentaires

14 Commentaires
I
Iron
19 février 2015 13h50

Très sincèrement on dirait un extrait de la série… pour l’inscription on dirait “Duty and Honnor Above All” : Devoir et honneur avant tout?
Pour la qualité de la photo elle vous parais pas un peux trop “bonne” pour un leak? Les couleurs, la fumer au pied de la stèle et le deuxième spartan qui semble jouer son rôle alors que le mec au chapeau est présent…. Bizarre.

KoF esKadri
KoF esKadri
19 février 2015 13h53

C’est peut être les nouveaux ennemis de Halo 5 le mec au chapeau XD

X
Xcéces
19 février 2015 16h20

Je ne trouve pas que le 4 soit une déception, bien au contraire, je trouve qu’il donne un nouveau souffle aux Halo (gameplay, histoire), il ne faut pas rester bloquer sur les premiers. La nostalgie prend souvent le dessus. ^^

S
Suppositoire
19 février 2015 19h52

Pour moi qui est découvert cette licence avec halo masterchief (sisi ça existe des mecs comme moi) j’ ai particulièrement aimé halo 1 mais aussi le 4. Je suis donc impatient de découvrir le 5 😉

Accueil » Actualité Xbox en direct » Halo 5 : première image d’une publicité à venir ?