Publicité
Call Of Duty : Advanced Warfare, vidéo Xbox One vs PS4

Mieux que des chiffres, via DigitalFoundry
Partager cet article :
Voilà de quoi illustrer rapidement et bien mieux qu’avec des chiffres les différences entre la version 2. Xbox One et PS4 de Call Of Duty : Advanced Warfare.
Deux choses s’imposent. Effectivement, la version 2. Xbox One, qui bénéficie d’une résolution inférieure, est un peu plus floue ou précise dans ses contours on pourrait dire (et encore ça semble vraiment léger), mais à côté de ça, le 1080p semble avoir un prix puisque la version PS4 a bien du mal à tenir les 60 FPS, et ce, quasiment tout le temps !
Chacun pourra décider ce qu’il juge le plus intéressant !
D
Partager cet article
Pas pour les casuals ? donc pas pour moi, je ne suis pas militaire de carrière, juste un joueur .
Pas pour les casuals ? donc pas pour moi, je ne suis pas militaire de carrière, juste un joueur .
Je me suis mouché en lisant ton message :’-))
je te rassure un walker ranger du texaz comme toi à assez de métier. ;-). Ce que j’entends par pas « casual », c’est que le multi avec son gameplay plutôt exigeant et son aide à la visée inopérante, est difficile d’accès pour les joueurs qui n’ont pas l’habitude des FPS. le risque c’est de dégouter certains joueurs dès les premières parties. les séries d’éliminations sont moins faciles qu’un Black ops par exemple. Pour les puriste, sur les précédents épisodes avec les joueurs de mon clan, nous avions des ratio de 1.5… Lire la suite »
C’est intéressant le fait que les developpeurs aient utilisé une résolution variable (et sup 900p dans tous les cas) , à l’écran ça ne se voit pas, le résultat est plutôt propre. Pour le framerate, sur ghost c’était la même stable sur One et non sur PS4 (mais 720p vs 1080p). D’ailleurs à cette époque je m’étais même dit que cette différence venait peut-être des constructeurs, qui poussaient à optimiser l’un plutôt que l’autre. mais bon…en même temps, l{{e frame rate de la PS4 n’est pas scandaleux non plus}}…il ne… Lire la suite »
@roastbeef,la communication de ubi a été calamiteuse,dans les faits que ce soit sur one ou ps4 ils ne peuvent aller plus haut tout simplement.
Dans les faits pour une console soit disant puissante,le 1080/60 constant elle connait pas (meme dans ses exclues).les deux sont du matos bas de games et les devs doivent se débrouiller avec.je trouve cela un peu facile de les montrer du doigt en les faisant passer pour des inconpétents
Je vais être relou, mais sur console, c’est presque une hérésie qu’on atteigne systématiquement les 1080p/60fps, comme c’est un système fermé, ça voudra dire qu’on a limité d’autres choses pour y arriver. Si le but c’est d’avoir des jeux PS360 avec une meilleure réso, non merci. Pour Unity c’est clair qu’Ubi sont les rois de la com, à l’E3 ils avaient annoncé 1080p/60fps, non? Regardons ce Call of, on en est pas à la parité mais pas loin, frame-rate stable d’un côté, mais avec un presque 1080p, et de l’autre… Lire la suite »
autan la différence de réso n’altère pas le jeu, autan une variation de 10fps (presque 20%) surtout sur un fps ça peut altéré la qualité de la partie.
Bon titanfall alors…. C’est juste dommage de ne pouvoir monter en échelon petit à petit, garder l »esprit du fun sans devenir un céreal killer .. En fait, suis trop vieux pour ces conneries, murtaugh, si tu m’entends…
autant la différence de réso n’altère pas le jeu
C’est pas « vraiment vrai » si tu me passes l’expression. Sur un fps la réso est importante pour la précision, suivant la classe d’arme que tu utilises ça peut avoir son importance.
c est vrai ce que tu dis Mr Moot mais a différence est vraiment minime pour CoD.. Pour le 1080p ça doit faire partie du cahier des charges de Sony mais ça prouve que les 2 consoles pour un jeu multi support ont pas énormément d écart de puissance.