Midnight Society (Dr Disrespect) travaille sur un jeu AAA PVP sous Unreal Engine 5

«I don’t want to be a sellout» le 16 décembre 2021 @ 15:582021-12-16T16:00:54+01:00" - 0 réaction(s)

Vous avez sans doute déjà entendu parler de Dr Disrespect. Le Youtubeur et streameur, qui s’était notamment fait bannir de la plateforme Twitch en 2020, revient sur le devant de la scène par le biais de son studio. Car oui, après avoir passé des heures à jouer et diffuser ses parties, il s’est lancé dans la création de jeu et a fondé Midnight Society avec Robert Bowlingun, un ancien de chez Infinity Ward.

Un jeu PVP sous Unreal Engine 5

Alors qu’on le connaît surtout pour son personnage en vidéo, beaucoup ignorent que Dr Disrespect, Guy Beahm de son vrai nom, a travaillé en tant que Level Designer chez Sledgehammer Games, aidant notamment à la création de nombreuses cartes multijoueur de Call Of Duty Advanced Warfare.

Grand amateur de FPS et autres Battle Royale, c’est sans trop de surprise que l’on apprend que le premier jeu de son studio sera un jeu multijoueur PVP développé sous Unreal Engine 5. C’est par le biais de plusieurs offres d’emploi que ce premier projet s’illustre davantage.

Nous développons un nouveau jeu multijoueur PVP à partir de rien sous Unreal Engine 5. Vous voulez rejoindre l’équipe de Midnight Society ? Nous recrutons actuellement pour tous les postes.

Parmi les prérequis au poste de Gameplay Engineer, on voit que le studio recherche une personne ayant de l’expérience dans les jeux de tir connaissant les nouvelles fonctionnalités de l’Unreal Engine 5 et sachant comment en tirer parti.

Il est également mentionné le souhait de bâtir une communauté de joueurs et de l’impliquer à toutes les étapes du développement. Affaire à suivre, donc.

Call Of Duty : Advanced Warfare

Accueil > News

Call Of Duty : Advanced Warfare

PEGI 18

Genre : FPS

Éditeur : Activision

Développeur : Sledgehammer

Date de sortie : 4/11/2014

Prévu sur :

Xbox One, Xbox 360, Playstation 4, Playstation 3, PC Windows