Sunset Overdrive tourne en résolution 900p et 30 fps

Beaucoup de choses à l’écran
Insomniac Games a révélé à nos confrères d’IGN la résolution finale de Sunset Overdrive : ce sera en 900p, et ça tournera en 30 fps. Ted Price, CEO de la société, a d’ailleurs indiqué qu’ils avaient pu profiter du boost de CPU suite à la libération de puissance pour ceux qui n’utiliseraient pas Kinect. Ce boost de CPU a pu les aider dans la gestion de la physique et de l’intelligence artificielle par exemple.
Il ajoute que Sunset Overdrive est un jeu avec beaucoup de choses affichées à l’écran et que le choix d’être en 900p s’est fait pour pousser le niveau de détails au maximum ainsi que la taille de la ville et de ce qui est affiché à l’écran. « Si vous voyez un endroit sur la carte, c’est que vous pouvez y aller » conclue-t-il.
La sortie du jeu est prévue pour le 28 octobre, soit dans presque un mois maintenant.
Tes remarques n’ont aucuns sens sur une exclue Heisenberg.
Justement une exclu doit être la vitrine de la console, vu que les développeurs ne sont pas limités à adapter leur jeu sur plusieurs supports.
N’oublies pas la suite de mon raisonnement..
Bon je te concède UN truc : le bénéfice du doute, tant que le jeu n’est pas sorti.
Mannette en mains, on verra si c’est que la puissance est utilisée pour afficher 1 million de trucs, avec une bonne distance d’affichage, des fps stables, etc… Ou pas. S’il s’avère que c’est moyen, ben là tu pourras fanfaronner sans problèmes.
Rdv dans un mois
A 900p ou plus, c’est une exclu. Donc si ce jeux donne envie á des gamers et autres, c’est sur one que cela se passe. Idem pour les jeux ps4. Donc finalement l’impact technologique n’a d’importance pour les jeux multi. Après oui, sur le fond tu n’as pas tors, mais vue la DA du jeux, on ne ce rend pas compte qu’il est peut-être autant travaillé voir plus que d’autres jeux “next gen”. Cette guerre des p est une façade qui obstrue la vision d’un grand nombre d’entre nous sur… Lire la suite »
Et puis ça suffit d’entendre parler de quenelle et compagnie, d’un coté comme de l’autre, à chaque sujet de ce genre. D’autant qu’entendre ce genre de commentaire de la part d’un type qui à mis ses œufs chez Apple, désolé mais ça me fait doucement glousser.
Bhein ça fait 20 ans que joue aux jeux vidéo, que j’adore ça mais ça fait 1 an que je sais qu’il existe du 231p, du 58,3 fps.
J’en avais rien à secouer avant et ça n’a pas changé, je suis sûr que les trois quarts des crétins qui hurlent avec les loups sur ce sujet n’avaient jamais entendu parlé de ces résolutions avant cette gen.
La comparaison de puissance existe depuis Atari ST & Amiga c’est pas nouveau quoi ! je parle même pas de l’Amstrad.
Un jeu aussi coloré qu’il soit en 900p ça changera pas grand chose, par contre un jeu comme Dead Rising 3 que j’ai acheté et auquel je m’éclate bien, il faut dire que souvent ta l’impression de voir un pot de peinture qui dégouline, dégueulasse en gros le jeu a l’écran, mais bon ça va avec les zombies ^^
Avant, on disait d’un jeu qu’il était beau, ou qu’il était moche… mais ça, c’était avant… Avant, on pouvait jouer à des jeux moches si on les trouvait fun… mais ça, c’était avant… Avant, on pouvait aimer Sonic ET Mario… mais ça, c’était avant… Je suis pas nostalgique, et je regrette rien, mais avant c’était magique, aujourd’hui c’est moins bien (STUPEFLIP) J’aime beaucoup ma ONE, j’adore le Kinect, et le meilleur est à venir. Ouais la PS4 en a sous le capot, ouais elle a des exclus sympa, mais j’ai… Lire la suite »
il pourrait avoir des graphismes à la minnecraft, s’il est fun les “vrais joueurs”, “pas la brigade sony et qui qui a la plus grosse”, en seront ravis. Habituellement pas fan du genre, celui la sera dans ma ludothèque.
Nouvelle Sunset tv, mais j’ai pas de compte YouTube.. j’attends la news http://www.youtube.com/watch?v=1hbncKmLIvE&feature=youtu.be