Publicité
Première image du Call Of Duty next-gen ?

La promesse d’une claque ?
Partager cet article :
C’est qui dévoile, à priori, la première image du Call Of Duty next-gen issue d’une présentation privée du studio Sledgehammer lors de la GDC le mois dernier.
Habituellement, le nouvel opus de la série est dévoilé officiellement par Activision à la fin du mois d’avril ou début mai et ensuite, nous devrions voir la première présentation de gameplay lors de la conférence Microsoft à l’E3 2014.
J
Partager cet article
De loin la modélisation est sympa on croirais à un vrai visage, mais de près c’est sans plus…
Il faut voir si c’est un moteur avec une dynamique d’élément poussé, un anti-aliasing travaillé et des effets de lumière poussé ou une grosse MAJ sans plus d’ambition.
Mouais, pouvoir compter les poils du nez ça n’a jamais fait un bon jeu (ou alors on a pas exploité le concept à fond!)
Et comme le disent Ezekiel et kamil, le problème de COD c’est sa communauté… le nouveau système de réputation permettra peut être un tri plus efficace…???