Publicité

Halo 5 Forge arrive sur Windows 10 et le contenu Anvil’s Legacy dévoilé

Halo 5 Forge arrive sur Windows 10 et le contenu Anvil’s Legacy dévoilé
J
Par
Le 25 août 2016
Le 25 août 2016

Pour forger le caractère ?

Partager cet article :

Microsoft annonce l’arrivée du mode Forge de Halo 5 : Guardians sur Windows 10 gratuitement à partir du 8 septembre. Pour rappel, le mode Forge permet de créer des maps pour des parties personnalisées.

Sur Windows 10 et en partenariat avec SkyBox Labs, il sera donc possible de gérer le contenu jusqu’en résolution 4K pour customiser, avec votre clavier/souris, du contenu et d’effectuer des parties jusqu’à 16 joueurs. Les créations pourront être téléchargées sur 2. Xbox One et Windows 10.

Par la même occasion, Microsoft dévoile le neuvième contenu gratuit “ Anvil’s Legacy” qui sera également disponible le 8 septembre. Celui va comprendre notamment le navigateur de contenu Forge afin de sélectionner les créations des autres joueurs Xbox et PC. Deux nouvelles cartes sont prévues :

  • Mercy qui est un nouvel environnement pour le mode Arena
  • Temple : Elle se situe dans le désert de Sanghelios dans laquelle nous pourrons faire du mode Assault.

De nouvelles armes, customisations et armures seront également disponibles

J
Responsable de la partie news et accessoirement adjoint au commandant de bord du navire Xboxygen.
Partager cet article

Halo 5 : Guardians

Développeur : 343 Industries
Éditeur : Microsoft
Date de sortie : 27/10/2015

commentaires

9 Commentaires
J
Jonyboy
25 août 2016 10h26

Au top ces contenus gratuits, ainsi que leur rythme. Parfait pour maintenir l’engouement. Je regrette toujours l’absence d’un BTB digne de ce nom mais faut avouer que 343 prend quand même bien soin de son bébé, et par extension de nous les joueurs. Big up!

K
Kroobz
25 août 2016 10h52

Et pendant ce temps on a, à côté, DICE qui annonce leur season pass à 50€ avec l’armée française et russe dedans.

L
lacrasse
25 août 2016 11h05

un truc que j’aurai bien aimé,c’est d’avoir que le mode base en arène,c’est le mode que je préfère …

N
Nakimoura
25 août 2016 13h33

un truc que j’aurai bien aimé, c’est HALO 5 sur W10

V
Valhalla
25 août 2016 19h47

Bravo 343 clap clap clap. :-))

J
jmabate
25 août 2016 22h34

je ne joue pas en live, mais j’ai des code pour 3 REQ pack !

si cela vous intéresse, me contacter via mon gamertag.

@+

J
Jonyboy
25 août 2016 23h22

@jmabate: Ça c’est cool de ta part! Si j’arrive pas trop tard je suis preneur 😉

P
Pure
26 août 2016 0h04

Yeah!Faite que sa continue…
J’ai pas autre fps en vue en plus à par peut être Prey!

G
GigaTRIPELX
26 août 2016 14h19

Halo 5 a toujours autant de gueule graphiquement et par son gameplay généreux (culte). Magnifique. Si le jeux complet devait passer lui même sur windows 10 , l’achat de la xbox ne me serait plus donné.. sauf si la Scorpio est à la hauteur de sa réputation. Microsoft est au centre du mystére en ce moment. Ils sont sur la bonne voie.. qu’ils continuent comme sa. Il n’y a pas que dans le monde du sport qu’ont supportent.. aha

Accueil » Actualité Xbox en direct » Halo 5 Forge arrive sur Windows 10 et le contenu Anvil’s Legacy dévoilé