Publicité
Killer Instinct dévoile l’étrange Hisako et tease Cinder

Un nouvel esprit
Partager cet article :
Un nouveau personnage pour Killer Instinct nous est présenté, c’est Hisako et sa démarche on ne peut plus étrange, ce qui peut se comprendre de la part d’un esprit sorti du purgatoire pour se venger dans le monde des vivants.
Hisako est disponible aujourd’hui pour les possesseurs de l’Ultra Edition et le 2 avril pour ceux qui ont opté pour les autres. Le prochain perso dévoilé sera Cinder, que les fans connaissent déjà.
Partager cet article
Vivement ce jeu complet à moins de 20€ !
Sympa.
Mine de rien le roster s’étoffe de semaine en semaine.
Perso, le gros plus de ce jeu je trouve, par rapport à la concurrence, c’est que tous les persos sont très différents, on a pas de clones comme dans SF, Tekken ou Mortal Kombat (jeux que j’adore au passage).
Après, vu le prix, c’est la moindre des choses, mais quand même, ça a le mérite d’être souligné.
Un new perso peut être j’arriverai a battre Kalud avec.
Ya pas de raison et j aurais pris un autre perso que sadira pas sur que j aurais gagné.
Je suis quand même un peu dégouté que ce jeu soit vendu en kit et aussi cher … il a un gros potentiel mais je pense que de le proposer en morceaux et de sortir des nouveaux persos aussi longtemps après sa sortie sur le Store n’a pas aidé à son succès.
Bonjour à tous ,
Ça fait longtemps que je visite ce site , mais je me suis enfin décidé à m inscrire ^^ surtout que la communauté à l air bien mieux que sur jvc. .. ( difficile de faire pire hein!?)
Pour revenir au sujet je trouve dommage que ceux qui possède l édition combo breaker ( comme moi) doivent attendre le 2 avril 🙁
Moi je sais meme plus quelle édition j ai… J ai achete la saison 1 complète puis ensuite la saison 2 je crois c est la combo breaker donc 2 avril…
Bienvenu Cedkiller 😉
je suis aller faire le tour du store du jeu, il y a un paquet de bundle, pas facile de s’y retrouver :-O
Cinder c’est la version “flamme” de Glacius?
Oui c est comme ca que je vois cinder aussi.
T bien venu a toi cedkiller 🙂
@bastoune : non, Cinder et Glacius sont deux persos différents et ont des coups bien distincts…