Microsoft souhaiterait un retour de Killer Instinct mais ne trouve pas de développeur

«Ultra Combo» le 8 février @ 18:322021-04-28T11:36:42+02:00" - 2 réaction(s)

On a souvent tendance à minimiser la qualité du line-up de la Xbox One en 2013 qui était composé de nombreux titres exclusifs, mais surtout de titres qualitatifs. On se rappelle principalement de Ryse : Son of Rome, Forza Motorsport 5 et Dead Rising 3, mais il ne faut pas oublier Killer Instinct de Iron Galaxy. C’est aujourd’hui ce jeu de combat qui nous intéresse puisqu’il semblerait que Microsoft souhaite faire revenir la licence d’après les propos d’insiders.

Killer Instinct de retour sur Xbox ?

À l’occasion d’un nouvel épisode de Xbox Two, Rand al Thor 19 a affirmé que la marque verte souhaiterait voir revenir la franchise Killer Instinct. Seul bémol, ils n’ont trouvé personne pour développer le projet. Jez Corden de Windows Central a également entendu des propos allant dans le même sens.

Rand al Thor 19 : Je sais que Microsoft veut faire un Killer Instinct, ce n’est pas comme s’ils ne voulaient pas faire une suite, c’est juste qu’ils n’ont personne pour le faire, du moins c’est ce qu’on m’a dit.

Jez Corden : On m’a dit qu’il n’y avait juste pas de développeur disponible.

Au vu de la fiabilité des insiders et plus particulièrement de Jez Corden, il y a fort à parier que la licence reviendra. Rappelons que le développeur de l’épisode de 2013, Iron Galaxy, travaille actuellement sur une nouvelle licence de jeu de combat. Il semblerait que Microsoft cherche à se diversifier dans les genres proposés. Il est bien loin le triptyque Gears, Halo, Forza.

Killer Instinct

Accueil > News

Killer Instinct

PEGI 18

Genre : Combat

Éditeur : Microsoft

Développeur : Double Helix Games et Iron Galaxy

Date de sortie : 22/11/2013

Jeu de lancement Xbox One

Prévu sur :

Xbox One

2 reactions

lacrasse

08 fév 2021 @ 20:47

Ça serait bien un retour du killer, si pas de dev, ba c’est pas prêt de sortir ou sur la prochaine gen 😁

avatar

EverFish

08 fév 2021 @ 21:48

J’ai le jeu grâce au gold mais je n’ai pas accroché, j’avais pourtant passé beaucoup de temps à l’époque sur super Nintendo.