Publicité

WiLD : l’exclue PS4 de Michel Ancel dans la nature

WiLD : l’exclue PS4 de Michel Ancel dans la nature
Le 13 août 2014
Le 13 août 2014

Poétique

Partager cet article :

Certains (dont moi) pleurent peut-être depuis l’abandon du projet B.C. par Lionhead du temps de la première Xbox. Mais les possesseurs de PS4 vont peut-être y retrouver la même âme avec WiILD, le nouveau jeu du studio de Michel Ancel, en exclusivité pour la machine de Sony.

Trailer poétique, univers enchanteur, on attend évidemment d’en savoir plus. Le jeu est décrit comme un survival/aventure en ligne situé il y a 10 000 ans quand la nature et l’humanité ne faisaient encore qu’un.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Gamescom 2014

Le salon GamesCom 2014 aura lieu du 13 au 17 août à Cologne en Allemagne. C'est le plus grand salon du jeu vidéo en Europe avec annonces et conférences à la clé !

commentaires

9 Commentaires
J
jon1138
13 août 2014 13h16

Un jeu poétique, original etc, c’est encore chez Sony. Ca leur dirait chez MS de produire plus de jeux comme ça plutot que du pan pan boom boom ??

T
The old jinx
13 août 2014 13h27

Ori and the blind forest.
C’est beau poetique, mignon.. et c est produit par Ms.

D
Dhusara
13 août 2014 13h57

J’ai le sentiment que Sony investit beaucoup plus dans l’indé que Microsoft (suffit de voir la conf d’hier, près de 90% du show était consacré à des projets indés).
Ca fait de l’exclu pas cher pour Sony, mais on peut se demander si ça ne risque pas de freiner l’investissement dans des exclus AAA.

Microsoft de son côté se repose beaucoup plus sur les blockbusters et des jeux indés en exclu tempo.

H
Heisenberg
13 août 2014 18h02

SONY toujours dans la diversité et la créativité.

Quelle claque, un beau conte qui me tarde d’ouvrir à sa sortie.

K
kalud
13 août 2014 20h06

Au moins Sony a une véritable exclue pas comme MS avec Tomb Raider…

D
demeter
13 août 2014 20h44

@Dhusara,sony a une enveloppe limitée pour négocier des exclues et un montant a ne pas dépasser,donc oui tu vas en manger de l’indé chez eux.
Par contre trop d’indé meme s’ils sont bon vont finir par lasser,surtout aux détriments d’autres choses.

H
Heisenberg
14 août 2014 0h46

Demeter : Stp arrête de dire des bêtises c’est pénible, une enveloppe limitée avec ses propres studios first party ? Tu m’expliques pourquoi microsoft et son budget illimité perd sans cesses ses exclus ?

R
roastbeef
14 août 2014 7h37

@Dhusara on en reparlera quand tu va voir le premier trailer gameplay de uncharted 4 au e3 2015 suivi du trailer de god of war 4 et/ou motorstorm4, resistance 4, the last of us 2, beyond two souls 2….j’en passe beaucoup

A
Alexander_1.0
14 août 2014 10h10

Vous n’allez quand même pas cracher sur Sony parce qu’ils annoncent des jeux Inde, qui sont en général excellent!
de plus a la gamescome Sony a annoncé 3 nouveaux jeux AAA exclusif et Microsoft? Ah oui ils ont essayé de nous faire croire que TR était exclusif, et puis en faite nan

Accueil » Actualité Xbox en direct » WiLD : l’exclue PS4 de Michel Ancel dans la nature