Une année 2026 de folie pour Xbox ? Un cinquième gros jeu pourrait s’ajouter au line-up

Xbox a déjà promis un programme particulièrement chargé pour 2026, et il se pourrait que la marque ait gardé quelques surprises sous le coude. Clockwork Revolution pourrait en effet sortir l’année du 25ᵉ anniversaire de Xbox.
Clockwork Revolution sortirait en 2026, selon ancien employé d’inXile Entertainment
Sur Reddit, un joueur a partagé une découverte intrigante. Selon le profil LinkedIn de Nathan Long, ancien scénariste senior, concepteur narratif et parolier sur Clockwork Revolution, le nouveau jeu d’inXile Entertainment pourrait sortir en 2026.

Cette information est à prendre avec de grosses pincettes, mais il reste surprenant que Nathan Long ait indiqué une année de sortie alors que le studio ne l’a jamais fait. Si le jeu est réellement prévu pour 2026, il accompagnerait alors le lancement d’autres titres Xbox très attendus, à savoir Halo : Campaign Evolved, Gears of War : E-Day, Fable et Forza Horizon 6.
Clockwork Revolution s’est dévoilé cette année au Xbox Games Showcase dans une longue vidéo de gameplay de plus de 5 minutes, offrant un aperçu immersif de l’univers steampunk imaginé par les développeurs de l’excellent Wasteland 3.
Il s’agit d’un RPG à la première personne « à la temporalité distordue » dans lequel il sera possible de remonter le temps, et où vos interactions et vos choix auront un effet papillon sur le monde et les personnages d’Avalon.
Clockwork Revolution est prévu sur Xbox Series X|S et PC via Steam et le Microsoft Store. Il intégrera le Xbox Game Pass Ultimate et le PC Game Pass dès son lancement, et sera compatible Xbox Play Anywhere.
Sympa mais pour le moment rien de concret sur ces sorties.
Message supprimé
Sortir des jeux oui mais on veux qu’il soit bon et de qualité terminer surtout sinon a quoi bon…
Message supprimé
Déjà que les jeux sortent et ne sont pas annuler comme Perfect Dark ou epousser comme Fable…
L’année 2026 va être passionnante, entre les sorties de jeux et sans doute les annonces officielles des prochaines machines.
Grosse grosse année pour Playstation au final !