Publicité

Vidéo : Kinect peut traquer les nichons

Le 23 novembre 2010
Le 23 novembre 2010

Les tétons apparemment

Partager cet article :

Microsoft laisse officiellement faire les “hackers”, et une nouvelle vidéo arrive, pour vous, les pervers qui lisez cette news.

Ils ont réussi à tracker les tétons et la démo se trouve dans la vidéo ci-dessous. N’empêche, on pourrait avec ça imaginer une utilisation de Kinect dans les cabines d’essayages des magasins.

Plus besoin de prendre 20 soutiens-gorges pour vous mesdames (y’a vraiment des dames qui lisent cette news ?!), il suffira de vous placer nue devant le périphérique et de choisir le modèle pour l’essayer en live. Par contre, il faudra éviter de prendre des photos et de les envoyer sur son profil Facebook ensuite. Enfin, ça, c’est chacun qui voit.

L
Partager cet article

Kinect

Microsoft se lance dans la technologie de détection des mouvements du corps tout entier avec Kinect. Se voulant un remplaçant total de la manette, il permet aussi bien de se déplacer dans les menus que de jouer avec une réussite plus ou moins variable. La pérennité de cet accessoire dépendra des créateurs de nos futurs jeux !

10 commentaires

10 Commentaires
X
xStyle!
23 novembre 2010 17h44

J’aime le titre mdr =)

T
TylerDurden
23 novembre 2010 18h02

Mdrr si il y a des filles qui fond ça envoyé les fotos à mon facebook :p

B
Bigben
23 novembre 2010 18h15

On dirait Tobey Maguire.
En tous cas, trop marrant et le mec a l’air de bien rigoler aussi. XD

J
john195
23 novembre 2010 18h35

Le truc a l’aire super lol.TylerDurden lol t’es un pervers.Bravo a ce qui ont fait sa!.

X
xil06
23 novembre 2010 19h40

Article intéressant, mais qu’on change ce titre … un peu ridicule

J
john195
23 novembre 2010 20h18

non le titre est trop bien. “Le trackeur de nichon”ou plutôt de cornichon.

R
Raster
24 novembre 2010 2h04

Article intéressant, mais qu’on change ce titre … un peu ridicule
Je pense l’inverse …

S
SuperNael
24 novembre 2010 9h24

pouet pouet ! 😐

C
cloud phobos
24 novembre 2010 9h26

finalement kinect peu servir a tout … sauf a jouer !! :’-))

J
Joris73
24 novembre 2010 13h57

Ouai enfin là ca le fait aussi avec une webcam, moi sur msn je peut me rajouté des chapeaux, lunettes etc…

Accueil » Actualité Xbox en direct » Vidéo : Kinect peut traquer les nichons