Publicité
Grosse annonce Bioware demain
Mass Effect 3 ?
Partager cet article :
Les Video Game Awards arrivent et dès demain, il faut s’attendre à deux grosses annonces, plus d’autres dans les 4 semaines qui suivront.
Devinez qui dégaine le premier ? C’est Bioware, par l’intermédiaire de Patrick Buechner (Vice President du marketing). Tout simplement, le monsieur a indiqué que les fans de Bioware devraient garder un œil sur ces deux annonces.
Alors, Mass Effect 3 annoncé demain ?
L
Partager cet article
Un KOTOR 3 ça serait pas mal ausso:-)
Mass effect 3, grosse annonce ^^ Juste une suite logique pas au point de crié a la résurrection de J-C ^^
Un KOTOR 3 Oui pourquoi pas .
Bien sur que ME3 est une grosse annonce. C’est pas parce-qu’une suite est logique qu’on doit faire les blasés, un nouveau halo, un nouveau mario… c’est des grosses annonces ! 😀 Et surtout qui dit annonce, dit trailer. Mais perso, je pense pas que ça soit ME3. Je pense par contre que ça sera un gros add-on en boite pour ME2, à la manière de DA awakening. Je pense que Bioware ralenti un peu les DLC pour pas être obligé d’en mettre trop gratos dans la version PS3, mais après… Lire la suite »