Publicité
Le premier jeu de Balan Company (Square Enix) révélé demain à 19H00

Un nouveau studio entre dans la danse
Partager cet article :
Square Enix avait annoncé il y a quelques temps la création d’une nouvelle marque. Nommée Balan Company, cette dernière a pour objectif de créer des jeux d’actions, et de les sublimer par une bande-son exceptionnelle. Peu de détails avaient été donnés mais nous en apprenons plus aujourd’hui.
Square Enix a annoncé un évènement demain pour sa nouvelle marque. Le premier jeu de celle-ci sera donc dévoilé ce jeudi à 19h00. Peu de temps après la conférence Xbox donc.
スクウェア・エニックスによる新たなアクションゲームブランド、「BALAN COMPANY」の最新タイトルに関しての情報は近日更新予定です!どうぞお楽しみに!#BALAN_COMPANYhttps://t.co/DOXBL5Y6Yk
— スクウェア・エニックス イベント (@SQEX_EVENTS_JP) July 22, 2020
スクウェア・エニックスによる新たなアクションゲームブランド、「BALAN COMPANY」の最新タイトルに関しての情報は近日更新予定です!どうぞお楽しみに!#BALAN_COMPANYhttps://t.co/DOXBL5Y6Yk
— スクウェア・エニックス イベント (@SQEX_EVENTS_JP) July 22, 2020T
Partager cet article
Dommage de ne pas le montrer pendant la conférence Xbox, ça aurait donné plus de visibilité et d’impact.
😛 cela fait plusieurs mois que je l’ai dit Square Enix sera au rendez-vous soit pour annoncer FF7 Remake sur One et series X mais aussi de nouvelle licence car ils ont dit qu’il avaient des choses a montré en juillet!