Publicité
OST Cyberpunk 2077 : écoutez le premier morceau

La bande-son de Cyberpunk se dévoile
Partager cet article :
L’OST de Cyberpunk 2077 sera assurément très écoutée lorsqu’elle sera disponible entièrement mais en attendant, les développeurs viennent tout juste de sortir le premier morceau de la bande-son du jeu.
Pour ce premier morceau intitulé Chippin’ In, CD Projekt s’est associé avec le groupe de punk hardcore suédois Refused. Nous avions déjà entendu un morceau de cette chanson lors du trailer de l’E3 2019, le voici désormais en entier. Avouez, vous ne vous attendiez pas à ça, hein ? Fans de Perturbator et d’autres sons beaucoup plus electro, votre heure devrait venir, mais pas tout de suite.
L
Partager cet article
le style ne me surprend pas ! c’est surtout le coté pas « moderne » du son qui m’étonne !
bah ça a le son du groupe refused quoi ! Ils faisaient déjà des trucs il y a 15 ans de cela d’ailleurs je préférais à l’époque par rapport à ce que je viens d’entendre ! !
[->https://www.youtube.com/watch?v=NkAe30aEG5c%5D
@-- tomzati sur ton lien le son des guitares et bien plus hardcore et l’ensemble est plus moderne.
Horrible,je suis pas fan.J’espère qu’on aura le choix de la musique.
J’aime bien Refused, même si j’ai jamais été ultra fan, mais je suis agréablement surpris du choix, dans le sens où j’imaginais quelque chose de beaucoup plus téléphoné, de beaucoup plus attendu, genre éléctro du futur du passé, façon Carpenter Brut, Perturbator et cie. Surtout pour le premier morceau en ligne. Pour le coup j’apprécie la manœuvre, et j’espère que le jeu saura nous surprendre de la même manière. @-- tomzati sur ton lien le son des guitares et bien plus hardcore et l’ensemble est plus moderne. J’avoue que j’ai… Lire la suite »
@Jm je suis d’accord que dans l’ensemble, le son que j’ai posté fait plus « moderne » pour moi c’est le seul titre de Refused qui m’aie jamais marqué ! Pour le jeux perso, je suis pas emballé même si ça peut très bien collé au background. Au fond de moi, j’ai tellement envie que le jeux se rapproche de Ghost in the Shell que j’aurais aimé un côté mystique à la BO comme ce qu’avait fait Kenji Kawai en 95 mais bon là je délire complètement…… Refused en tous cas ça… Lire la suite »
Pour le jeux perso, je suis pas emballé même si ça peut très bien collé au background. Au fond de moi, j’ai tellement envie que le jeux se rapproche de Ghost in the Shell que j’aurais aimé un côté mystique à la BO comme ce qu’avait fait Kenji Kawai en 95 mais bon là je délire complètement…… Faut voir que Refused et cie, ça sera pas « la musique du jeu », ça sera, au mieux, de la musique présente dans le jeu, pendant une scène précise, mais plus vraisemblablement ça sera… Lire la suite »
@-- blondin, je te renvoie à l’article de gamekult Refused, c’est plus qu’un simple track dans le jeux, puisque le groupe en tant que tel incarne un groupe de musique ultra connu dans la ville du jeux (dans lequel K Reeves serait musicien). On parle de plusieurs morceaux exclusifs. Alors oui ils seront sûrement pas présents à chaque partie du jeux, mais je pense que leur musique sera quand même très présente. Je me refuse (:-)) ) à poster le lien de GK ici mais tu peux aller voir 😉… Lire la suite »
@-- tomzati : OK merci pour l’info, je n’en avait pas eu vent (ça fait un moment que j’ai pas mis les pieds chez Gamekult aussi) :-)) Effectivement Refused sera sans doute plus présent dans le jeu que ce que je pensais :-)) Après j’ai quand même du mal à imaginer une BO articulée entièrement autour d’un groupe comme ça (cela dit ça aurait du sens: Cyber{{punk}} / groupe de {{punk}}…), notamment pour un JV narratif comme celui ci, je ne le vois pas sans une BO composée par un… Lire la suite »
yep je comprend !