Publicité

ID@Xbox : un live spécial sur les jeux indé à venir dans le Xbox Game Pass

ID@Xbox : un live spécial sur les jeux indé à venir dans le Xbox Game Pass
Le 26 juin 2019
Le 26 juin 2019
Commentaires

Et des dates de sortie ? Ça se pourrait bien…

Partager cet article :

C’est jeudi à 18h00, heure française, sur la chaîne YouTube officielle d’Xbox que nous aurons le plaisir d’en savoir un peu plus sur les jeux indépendants qui débarqueront (on espère très bientôt !) dans le Xbox Game Pass.

Beaucoup d’annonces et de gameplay attendus à cette occasion, histoire de nous mettre encore un peu plus l’eau à la bouche, tant il est vrai que des titres comme Star Renegades, Dead Static Drive, ou bien encore Unto the End avaient su attirer notre attention lors de leur présentation à l’E3 2019. Certains développeurs comme ceux de Bloober Team pour Blair Witch ou bien Thunder Lotus Games pour Spiritfarer seront également là pour nous présenter leur bébé respectif.

Histoire de, voici la bande annonce qui avait été présentée à l’E3 et qui mettait en avant les productions indépendantes à venir dans le Xbox Game Pass.

J
Partager cet article

1. Xbox One X

La Xbox One X, ou anciennement Projet Scorpio, est la nouvelle console Xbox de Microsoft. Plus puissante, elle est parée pour le jeu en 4K avec 6 Teraflops de puissance brute et 320Go/s de bande passante pour la mémoire. Sa sortie s'est faite le 7 novembre 2017 au prix de 499€.

commentaire

Accueil » Actualité Xbox en direct » ID@Xbox : un live spécial sur les jeux indé à venir dans le Xbox Game Pass