Publicité
Rainbow Six Quarantine : le FPS coop tactique à 3 joueurs sort en 2020

C’est officiel
Partager cet article :
Nous parlions de Rainbow Six Extraction il y a quelques jours et Ubisoft vient tout juste de l’officialiser. Dommage, car on n’apprend presque rien sur ce nouveau FPS si ce n’est qu’il s’agit d’un jeu tactique jouable en coopération à 3.
Pour le reste, il faudra repasser car aucun gameplay n’a été montré, et le teaser est très light. La sortie du jeu est prévue pour 2020 sur Xbox One, PS4 et PC.
Partager cet article
On dirait le mode zombie que y’avez eu sur Rainbow mes du coup la ils on fait un jeu complet ! Honnêtement j’aurais préféré un mode normal