Rainbow Six Extraction : skins, accessoire... tous les détails de Nightmare Fog

«Du jaune au violet» le 12 mai 2022 @ 18:472022-05-12T19:11:14+02:00" - 0 réaction(s)

Après la dernière mise à jour, c’est désormais à l’événement précédemment teasé de faire son introduction dans Rainbow Six Extraction. Disponible pendant de nombreux jours, il est fort probable qu’il donnera l’occasion aux joueurs de refaire quelques sessions sur le dernier titre d’Ubisoft.

Rainbow Six Extraction : Vigil s’ajoute à la liste des Protéens à abattre

Les agents de REACT face à un brouillard cauchemardesque

Dans cette nouvelle crise sobrement appelée Nighmare Fog, les opérateurs devront faire face à un nouveau brouillard inconnu apparu dans les zones critiques. En plus de sa couleur violette, il provoque de mystérieuses hallucinations.

Fort heureusement, les agents de REACT ont développé des neurostimulants pour contrer les principaux symptômes. Il faut donc accomplir diverses tâches pour apprendre à connaître ce brouillard cauchemardesque et en venir à bout.

Ce ne sera malheureusement pas de tout repos à cause des multiples ennemis qui défendront à tout prix l’arbre toxique alors que vous gérerez votre niveau de neurotoxine.

Un nouvel accessoire et des cosmétiques inédits

Bien entendu, au-delà d’un mode temporaire, compléter les différents objectifs permettra d’obtenir des cosmétiques exclusifs, mais aussi un nouvel accessoire.

Le pistolet accélérateur tire des neurostimulants sur d’autres agents pour appliquer temporairement un boost à la vitesse de déplacement ainsi qu’un effet d’invulnérabilité.

Vous devriez avoir assez de temps pour tout débloquer puisque la crise est disponible du 12 mai au 2 juin prochain. N’hésitez pas à essayer Rainbow Six Extraction en coopération puisqu’il est disponible dans le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming.

Rainbow Six Extraction

Accueil > News

Rainbow Six Extraction

PEGI 0

Genre : FPS

Editeur : Ubisoft

Développeur : Ubisoft

Date de sortie : 20 janvier 2022

Prévu sur :

Xbox One, PlayStation 4, PC Windows