Publicité

Anthem : report de plusieurs mises à jour et nouveautés (dont Cataclysme)

Anthem : report de plusieurs mises à jour et nouveautés (dont Cataclysme)
Le 24 avril 2019
Le 24 avril 2019

Une autre fois !

Partager cet article :

Voilà maintenant 10 semaines que Anthem est sorti et la période pour le moins mouvementée ne s’arrête pas encore. Après la sortie de la grosse mise à jour 1.1.0, Bioware annonce le report pur et simple de plusieurs nouveautés attendues.

Ben (Lead Producer) et Chad (Head of Live Services), reviennent d’abord sur le premier acte du jeu et indiquent qu’ils ont beaucoup appris et corrigé un certain nombre de problèmes. Pourtant, ils concèdent que la route est encore longue pour que Anthem devienne le jeu qu’il devrait être.

Bioware ne pourra pas tenir ses promesses quant au calendrier 2019 de Anthem annoncé en février. Les développeurs expliquent avoir donné la priorité aux corrections de bugs et à la stabilité du jeu plutôt qu’à de nouvelles fonctionnalités prévues initialement dans l’Acte 1. La raison évoquée est toute simple : il y a beaucoup plus de choses à corriger que prévu.

Sans aucune date de sortie, voici les éléments reportés ultérieurement :

  • Système de maitrise
  • Guildes
  • Missions légendaires, phase 2
  • Challenges hebdomadaires de Forteresse
  • Tableaux des scores
  • Événements libres
  • Cataclysme

Mine de rien, ça fait quand même quelques grosses nouveautés attendues qui sont reportées, et notamment le Cataclysme, que l’on sait être de gros événements liés à l’histoire de Anthem. A l’avenir, Bioware devrait faire moins de promesses et annoncer de nouvelles choses lorsqu’elles seront vraiment prêtes.

Enfin, le loot et le système de progression d’Anthem ont fait l’objet de nombreux retours de joueurs et seront eux aussi améliorés à l’avenir.

Nous croyons en Anthem. Nous pensons que le jeu sera formidable, mais nous sommes conscients qu’il faudra beaucoup de travail pour y arriver. Nous voulons faire ce travail et nous voulons que vous tous vous joigniez à nous pour y arriver.

Tomchoucrew
J'ai fondé Xboxygen en 2006 pour offrir une autre vision de l'actualité Xbox, plus complète, ouverte et critique :)
Partager cet article

Anthem

Développeur : Bioware
Éditeur : EA
Date de sortie : 22/02/2019

commentaires

3 Commentaires
R
Ricos79
24 avril 2019 13h54

Ma première « vraie » grosse déception de chez BioWare… Désinstallé après 5h de jeu 🙁 J’étais passé outre la finition à l’arrache de Dargon Age 2 au vu du scénario excellent et du niveau de réalisation de ME Andromeda car le jeu restait très sympa à jouer, mais là non, sérieux !!! Système de jeu foireux à base de pick up, scénarisation cassée par le multi, système de loot aléatoire qui pousse aux micro-transactions, ville-hub minuscule et sans vie, etc etc Ils ont intérêt à se réveiller et à nous faire… Lire la suite »

yapi51
yapi51
24 avril 2019 16h38

Je vois que les prix baissent de plus en plus, à bientôt 30euros je me laisserais tenter car je reste encore sous le charme de la demo. Et vu les divers commentaires ils ne pourront que s’améliorer avec le temps !

D
deadlyegoalan
24 avril 2019 17h02

La raison évoquée est toute simple : « { il y a beaucoup plus de choses à corriger que prévu. }  » Je sais pas si je dois rire ou pleurer venant de la part de Bioware.

Accueil » Actualité Xbox en direct » Anthem : report de plusieurs mises à jour et nouveautés (dont Cataclysme)