Publicité

Panne au démarrage, Wreckfest passe en 2019

Panne au démarrage, Wreckfest passe en 2019
R
Par
Le 17 octobre 2018
Le 17 octobre 2018

Un dernier coup d’polish ?

Partager cet article :

Les amateurs de Flatout, nostalgiques des jeux de courses où détruire est aussi important que de gagner, vont devoir prendre leur mal en patience.

En effet, Wreckfest, jusque là annoncé pour novembre, drifte sur 2019.

Les développeurs déclarent que le jeu ne sortira que quand ils adoreront y jouer sur consoles, et affirment qu’il y a encore besoin d’un coup de polish supplémentaire sur le multijoueur pour arriver au niveau du jeu sur PC. Dans le même temps, pour compenser, ils annoncent de nouveaux véhicules dont un véhicule « fou » en cours de conception !

Sur PC, le jeu est sorti cette année et a fait une excellente impression, donc on va prendre notre mal en patience… Et regarder à nouveau le trailer pour ça !

R
Je suis le doyen des jeux vidéo d'internet ! Mon boulot pour Xboxygen, c'est me prendre la tête tous les mois sur un sujet tordu dans mes éditos, et tester tous les jeux qui me passent entre les mains.
Partager cet article

Wreckfest

Développeur : BugBear Entertainment
Éditeur : THQ Nordic
Date de sortie : 27/08/2019

commentaires

2 Commentaires
M
mori34
17 octobre 2018 21h45

Bé ont patientera ci ce n’est qu’il sera au top.dommage pour les ventes de Noël.

K
Koinkoin
17 octobre 2018 21h58

Dommage mais ça permettra de profiter d’autres jeux en cette fin d’année

Accueil » Actualité Xbox en direct » Panne au démarrage, Wreckfest passe en 2019